[HS] JukeBox
- Khalyméro Dah Khanary
C'est quoi c't'histoire ? Vous avez de drôles d'infos à Cherbourg !l exile a écrit :moi ce qui m'a bleufé c'est que Justin Timberlake est le batteur de NERD.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ben quoi? on m'aurai menti?ajacques a écrit :C'est quoi c't'histoire ? Vous avez de drôles d'infos à Cherbourg !l exile a écrit :moi ce qui m'a bleufé c'est que Justin Timberlake est le batteur de NERD.
peut être qu'il était mais qu'il n'est plus, je vais me renseigner mais j'étais persuadé qu'il l'était, du moins sur l'album que j'ai.
C'est possible qu'il ait joué avec eux sur un morceau (je savais pas qu'il faisait de la batterie) mais Nerd est composé de 3 personnes : Pharrell Williams, Chad Hugo et Shay.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Khalyméro Dah Khanary
en fait j'ai ca dans ma tête depuis longtemps et je ne retrouve pas mes sources.ajacques a écrit :C'est possible qu'il ait joué avec eux sur un morceau (je savais pas qu'il faisait de la batterie) mais Nerd est composé de 3 personnes : Pharrell Williams, Chad Hugo et Shay.
mais du peu que je viens de lire ils ont pas mal colaborés ensemble.
voilà, désolé pour le choc.
- Khalyméro Dah Khanary
- Khalyméro Dah Khanary
- Khalyméro Dah Khanary
Jarvis, tu vas voir Jarvis dimanche au festival inrocks ?
J'aurais pas cette chance à Bordeaux, j'vais quand même me faire les 2 jours la semaine prochaine. Pour 30 euros (un des avantages de la vie en province
) j'prend pas trop de risques, sur les 8 groupes au programme j'espère découvrir de bonnes choses.. j'connais seulement the Kooks et the Guillemots, et encore, que de nom...
J'aurais pas cette chance à Bordeaux, j'vais quand même me faire les 2 jours la semaine prochaine. Pour 30 euros (un des avantages de la vie en province
Meme pas.Figure toi que le Jarvis ,qui n'a plus joué à Paris depuis 5 ans,se retrouve sur scène à la Cigale le meme jour que Yo La Tengo au café de la danse.Et entre les 2,je préfère voir YLT.Mon frère verra Jarvis Cocker dont le concert sera retransmis en direct sur France 4.udinese a écrit :Jarvis, tu vas voir Jarvis dimanche au festival inrocks ?![]()
J'aurais pas cette chance à Bordeaux, j'vais quand même me faire les 2 jours la semaine prochaine. Pour 30 euros (un des avantages de la vie en province) j'prend pas trop de risques, sur les 8 groupes au programme j'espère découvrir de bonnes choses.. j'connais seulement the Kooks et the Guillemots, et encore, que de nom...
Sinon les groupes que tu verras mardi,je les écouterais demain soir avec Postal et Grosquick sauf qu'à Paris on aura le droit à Gang of Four en plus,ce qui n'est pas rien.Si t'aimes bien Mercury Rev,Midlake devrait bien te plaire.
Et l'affiche de lundi à Bordeaux est celle de ce soir à La Cigale.Mon frère doit en sortir.Kooks et Spinto Band,c'est sympa,bonne pop assez péchu.Pour 30 euros t'auras tort de t'en priver.