Beauregard 2015
Re: Beauregard 2014
Bootsy Collins en février.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
L'auto quote c'est la classeSegArkO a écrit :![]()
Sinon Arcade Fire complet la première date au Zenith.
Si vous avez une place pour Arcade Fire pour le 3 juin je suis prêt a la payer comme il se doit. Je sais que ça pullule sur le bon coin mais si ça vient de quelqu'un de confiance ça me rassure.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Tu as vu qu'ils demanderont une carte d'identité avec le même nom repris sur le billet à l'entrée ?SegArkO a écrit :L'auto quote c'est la classeSegArkO a écrit :![]()
Si vous avez une place pour Arcade Fire pour le 3 juin je suis prêt a la payer comme il se doit. Je sais que ça pullule sur le bon coin mais si ça vient de quelqu'un de confiance ça me rassure.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Re: Re: Beauregard 2014
Tu peux pas le 4 ?SegArkO a écrit :L'auto quote c'est la classeSegArkO a écrit :![]()
Il doit en rester il me semble...
I need to be myself, I can't be no one else.
Sauf si le billet n'est pas nominatif (billet cartonné pris à la FNAC), ce qu'achète souvent les roulures qui revendent en se faisant un *3 dans l'équation.
Et non le 4 est full aussi.
Et non le 4 est full aussi.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
WERCHTER exile ses capitaux, beauregard ira-t-il à jersey en covoiturage avec fortin ?
http://www.dhnet.be/actu/faits/l-organi ... s.facebook" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dhnet.be/actu/faits/l-organi ... s.facebook" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous aimez le lait ?
- Sebmalherbe
T'façon Werchter depuis qu'il n'est plus avec Brice Lalonde ça ne vaut plus rien.
En vieux y'a neil young qui tourne, ce sera mieux que blondie et pixies.
Ils peuvent tenter leonard cohen, ça doit être possible avec un plan deauville genre une heure à beauregard et 3 h à deauville le lendemain. C'est peut être aussi hors budget.
Ils peuvent tenter leonard cohen, ça doit être possible avec un plan deauville genre une heure à beauregard et 3 h à deauville le lendemain. C'est peut être aussi hors budget.
Vous aimez le lait ?
PORTISHEAD et INTERPOL à l'atp islande une semaine après beauregard donc...
Vous aimez le lait ?
- Jon Machin
Mademoiselle K à Beauregard ? non ? français moitié grand public ? un nouveau disque qui sort et en anglais, une pièce dessus
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Huisgonde
La copine d'Isaac ? 
Nan mais Postal, qu'est ce qu'on s'en fout de ton tournoi de tennis de la police à Reykjavik??
Dis nous plutot quel jour Delerm passera murmurer son dernier album!
Dis nous plutot quel jour Delerm passera murmurer son dernier album!
Aline ?
Français et branchouille, ça pourrait le faire.
Français et branchouille, ça pourrait le faire.
Make Le Forum great again !
Aline c'est pas au milieu de la route, c'est plus sur le trottoir. Mais du pied gauche ça porte bonheur.
Vous aimez le lait ?