pascal francois II a écrit :Tu crois que j'arrive pas à associer et comparer les choses ? Papablog remember...
Perdu, c'est pas les mêmes !!!! (Tu pourras transmettre à qui tu sais pour ses fiches). Décidément tu enchaînes les conneries mon Pascalou ! Et ceci dit...même s'il s'agissait des Papablogueurs je ne vois pas où tu veux en venir. Tu peux essayer de faire sujet-verbe-complément s'il te plait ?
pascal francois II a écrit :Tu crois que j'arrive pas à associer et comparer les choses ? Papablog remember...
Perdu, c'est pas les mêmes !!!! (Tu pourras transmettre à qui tu sais pour ses fiches). Décidément tu enchaînes les conneries mon Pascalou ! Et ceci dit...même s'il s'agissait des Papablogueurs je ne vois pas où tu veux en venir. Tu peux essayer de faire sujet-verbe-complément s'il te plait ?
J'ai jamais dit que l'un était l'autre; mais que oui, du forum il y en a qui ont et participent!!! T'inquiète SEB, GRAHAM va bien...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Sebmalherbe a écrit :Il a dit quoi Garande à Radio Malherbe ?
En effet, Coulibaly est une piste parmi d'autres, Nangis sera là jusqu'à la fin de saison, son comportement est exemplaire depuis la reprise, Garande pas au courant de l'interview concernant Agouazi