Coupe de France 2014
- jesperolsen
Re: Coupe de France 2014
Une petite L2 à domicile pour le prochain tour et continuer à espérer aller loin me plairait plus.
Mon petit doigt me dit que la coupe est notre seule chance de vibrer un peu cette saison.
Mon petit doigt me dit que la coupe est notre seule chance de vibrer un peu cette saison.
Il reste aussi 3 équipes de CFA et 3 de CFA2. Ce ne serait pas mal non plus pour poursuivre notre glorieux parcours.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Oui le plus petit tirage possible serait le mieux .
- globule_smc
Je sens un bon vieux match de merde, genre une ligue 1 à l'extérieur... Je met une pièce sur un déplacement en Corse
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Xavi Jacob
- Geoffleese
Merci bien les gars.
"ton petit doigt te dit" - je n'ai jamais écouté ce phrase.
"I have a feeling in my water" on dit ici.
Au sujet de notre coupe, PORT VALE recevra BRIGHTON dans le prochain tour, dans le cas nous gagnerons à PLYMOUTH.
Pas bon - pas beaucoup de monde au stade, pas beaucoup de monde viendront (ou viendra? ou subjonctif?) du coté sud, et une défaite prévue contre un équipe à un plus haut niveau.
"ton petit doigt te dit" - je n'ai jamais écouté ce phrase.
"I have a feeling in my water" on dit ici.
Au sujet de notre coupe, PORT VALE recevra BRIGHTON dans le prochain tour, dans le cas nous gagnerons à PLYMOUTH.
Pas bon - pas beaucoup de monde au stade, pas beaucoup de monde viendront (ou viendra? ou subjonctif?) du coté sud, et une défaite prévue contre un équipe à un plus haut niveau.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Les adversaires possibles pour les 1/16 ème qui auront lieu les 21/22 janvier : Tirage ce soir à partir de 20h45 :
Ligue 1 : Toulouse, Sochaux, Rennes, Guingamp, Lille, Bastia SC, Bordeaux, Lyon, Nice, Montpellier, AC Ajaccio, Monaco, Marseille, Paris SG ? , Saint-Etienne ?
Ligue 2 : Lens, Niort, Caen, Angers, CA Bastia, Dijon, Auxerre, Créteil ? , Brest ?
National : Boulogne
CFA : MDA Chasselay, Moulins, Yzeure, Concarneau, Plabennec, Jura Sud ? , Cannes ?
CFA2 : Ile Rousse, Croix, Sète
Ligue 1 : Toulouse, Sochaux, Rennes, Guingamp, Lille, Bastia SC, Bordeaux, Lyon, Nice, Montpellier, AC Ajaccio, Monaco, Marseille, Paris SG ? , Saint-Etienne ?
Ligue 2 : Lens, Niort, Caen, Angers, CA Bastia, Dijon, Auxerre, Créteil ? , Brest ?
National : Boulogne
CFA : MDA Chasselay, Moulins, Yzeure, Concarneau, Plabennec, Jura Sud ? , Cannes ?
CFA2 : Ile Rousse, Croix, Sète
Bon .
Boulogne à domicile , c'est possible ?
Avec les histoires d'écart , tout ça .
Boulogne à domicile , c'est possible ?
Avec les histoires d'écart , tout ça .
A quelle heure STP?Ghost of Benoit Caen a écrit :le tirage au sort a lieu ce soir
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
oui c'est possible, maintenant on est revenu aux deux divisions d'écart, il n'y a plus d'histoires de niveaux.
Merci!soan1 a écrit :Tirage ce soir à partir de 20h45 :
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Jon Machin
oui! Hola ça va être dur, pas de miracle! merci pour l'infoGeoffleese a écrit :Bonjour tous.
Malherbe a gagné 3-1, selon eurosport?
Quand aura lieu le tirage au sort pour les 1/16 du finale?
2-2 pour PORT VALE hier dans le FA CUP, après avoir mené 2-0 à mi-temps. Replay à PLYMOUTH mardi 14.
Jon, les sky blues iront chez les gunners le prochaine tour........
j'ai vu et envoyé à Jon (le vrai) le résultat du match, contre Barnsley sans le chambrer
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
"Esprit Malherbe @EspritMalherbe 2 h
Les deux nouveaux petits poucets de la #CoupedeFrance sont Sète et Croix, ce qui fait 10 si nos calculs sont exacts."
sur Twitter
Les deux nouveaux petits poucets de la #CoupedeFrance sont Sète et Croix, ce qui fait 10 si nos calculs sont exacts."
sur Twitter
- Geoffleese
Miracle, oui, mais pourquoi pas? Janvier 1998 nous avons fait match nul (0-0) à Highbury, 0-0 à 90 minutes dans le replay à Vale Park. 1-1 après prolongation, puis pénalités. enfin 5-4 Arsenal - notre arrière-gauche Allan Tankard (je lui rencontre souvent aux matchs de nos jours) a raté son tir au but. Superbe soirée être un fan de PORT VALE!
Jon Machin a écrit :oui! Hola ça va être dur, pas de miracle! merci pour l'infoGeoffleese a écrit :Bonjour tous.
Malherbe a gagné 3-1, selon eurosport?
Quand aura lieu le tirage au sort pour les 1/16 du finale?
2-2 pour PORT VALE hier dans le FA CUP, après avoir mené 2-0 à mi-temps. Replay à PLYMOUTH mardi 14.
Jon, les sky blues iront chez les gunners le prochaine tour........
j'ai vu et envoyé à Jon (le vrai) le résultat du match, contre Barnsley sans le chambrer
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Mercisoan1 a écrit :oui c'est possible, maintenant on est revenu aux deux divisions d'écart, il n'y a plus d'histoires de niveaux.
Donc une CFA chez nous , c'est encore " mieux "