Sebmalherbe a écrit :+1, ils se font des couilles en or Esprit Malherbe.
Non,ne me fait pas passer pour un con;esprit malherbe a pas la cote ,n'est pas à la pointe des exclusivités;ils pompent.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Attendez, Pascal va certainement revenir avec des exemples concrets d'odieux pompage, c'est pas son genre d'ouvrir sa gueule pour raconter des énormités.
Je crois que j'ai compris. PF tente de nous ouvrir les yeux : Esprit Malherbe pompe des trucs ici-même, sur ce forum !!! Il m'a convaincu, perso je suis certain qu'ils nous lisent. Peut-être même que des rédacteurs de ce site se sont inscrits ici, vu qu'avec leurs méthodes fascistes ils ne reculent devant rien.
tite-live a écrit :Je crois que j'ai compris. PF tente de nous ouvrir les yeux : Esprit Malherbe pompe des trucs ici-même, sur ce forum !!! Il m'a convaincu, perso je suis certain qu'ils nous lisent. Peut-être même que des rédacteurs de ce site se sont inscrits ici, vu qu'avec leurs méthodes fascistes ils ne reculent devant rien.
BRAVO GENDRE IDEAL,tu peux repostuler pour "question pour un champion " Tu crois que j'arrive pas à associer et comparer les choses ? Papablog remember... Allez A+
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
tite-live a écrit :Je crois que j'ai compris. PF tente de nous ouvrir les yeux : Esprit Malherbe pompe des trucs ici-même, sur ce forum !!! Il m'a convaincu, perso je suis certain qu'ils nous lisent. Peut-être même que des rédacteurs de ce site se sont inscrits ici, vu qu'avec leurs méthodes fascistes ils ne reculent devant rien.
BRAVO GENDRE IDEAL,tu peux repostuler pour "question pour un champion " Tu crois que j'arrive pas à associer et comparer les choses ? Papablog remember... Allez A+