Coupe de France 2014
Re: Coupe de France 2014
Normal ils couchent ensemble 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Jaloux !Isaac a écrit :Normal ils couchent ensemble
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Jalouse !Moriarty a écrit :Jaloux !Isaac a écrit :Normal ils couchent ensemble
28 mai - 4 juin - 10 juin
C'est même pas une histoire de pro et d'anti, c'est plutôt révélateur de la génération de moutons décérébrés qui domine sur ce réseau social (cf les TT, etc).ptit canard a écrit :le but "inutile" de nangis a 10 fois plus enflamé twiter que le reste du match,lenny a vraiment des pro et des anti comme aucun autre joueur de malherbe.
Grand Voyant 2015-2016
+1
Y'a pas vraiment de quoi être pro ou anti vu le peu de possibilités qu'il a eu comparé à certains jeunes il y a quelques années (oh non Raineau c'est un coup bas).
Attendons qu'il puisse jouer plusieurs matches d'affilée, quatre à la suite par exemple.
Y'a pas vraiment de quoi être pro ou anti vu le peu de possibilités qu'il a eu comparé à certains jeunes il y a quelques années (oh non Raineau c'est un coup bas).
Attendons qu'il puisse jouer plusieurs matches d'affilée, quatre à la suite par exemple.
Yzeure vient d'éliminer Lorient.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
MON YZEURE!!!!
- Xavi Jacob
En plus ça y est, mes vacances sont terminées, je vais pouvoir retourner au boulot et poursuivre ma partie.
- bigdudu
Les tirs au but à Rennes :
http://www.sportlemon.tv/20140103/vv52c ... 16657.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sportlemon.tv/20140103/vv52c ... 16657.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
j'ai bien cru que cela n'allait jamais s’arrêter
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ouais enfin Raineau à fait banquette pas mal de saison avant qu'on est plus personne d'autre que lui à faire jouer.Isaac a écrit :+1
Et Nangis il fait quoi ?
- cuicui60
Eurosport a fait le bon choix en diffusant Marcq en bareuil contre Auxerre...0-3 au bout de 8minutes de jeu