THIAM EXCLU DU GROUPE
- The Return of Den Boer
Ah bah voilà, si tu considères Thiam comme un libero, je comprends mieux pourquoi tu ne l'aimes pas.bertrand2 a écrit :J'espère me tromper, mais Thiam pas dans le groupe hier soir n'est pas anodin : en effet, le poste de libero n'est pas celui où on court le plus.
Thiam, c'est marqué dans son dos : n°4=Stoppeur.
Thiam titulaire à Gueugnon, et on n'en parle plus.Ouest-France a écrit :Radio Malherbe du 8 novembre
Brahim Thiam au repos
Pour la première fois de la saison, Brahim Thiam, habituel titulaire inamovible, ne figurait pas dans le onze de départ, ni même sur la feuille de match. Franck Dumas évoquait la nécessité d'une gestion de trois matches en huit jours pour justifier cette mesure. « J'aurai besoin de Brahim à Gueugnon, où on peut s'attendre à un match avec beaucoup de duels, avançait le coach caennais. À partir du moment où j'avais décidé de faire reposer Brahim qui a beaucoup donné depuis le début de la saison, je ne me voyais pas le laisser remplaçant. » De sorte que c'est Greg Leca qui a conservé son poste en défense centrale, cette fois au côté de Jérémy Sorbon, de retour de suspension.
- Jon Machin
ce qui donne pour le match de Geugnon
........................Planté..................
........Hengbart... Thiam... Sorbon.... Seube
...............Leca.........Proment..........
Gouffran?...Compan....Sansom.....Florentin ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- globule_smc
Jon Machin a écrit :ce qui donne pour le match de Geugnon
Et Deroin? probleme de contrat? au repos? blessé? suspendu?
blessé ce qui expliquerait sa sortie a la mitemps hier?
- Jon Machin
blességlobule_smc a écrit :Jon Machin a écrit :ce qui donne pour le match de Geugnon
Et Deroin? probleme de contrat? au repos? blessé? suspendu?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
C'est rassurant pour ce déplacement,car contre CRETEIL,je pense que thiam aurait pris un rouge,vu l'intensité du match;mais je le redis;c'est notre meilleur arrière actuellement avec un ton en dessous SEUBE,mais lui a une meilleur relance...A GUEUGNON il faut trois points,pour rester dans mes "clous" pour la montée 
LET'S DANCE...