Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

Re: Revue de presse sur Malherbe

#18856 Message par ajacques »

La déceptiooooooon.

C'est toujours "mieux" que Jacquie et Michel tu me diras.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
knais

#18857 Message par knais »

Laurent Agouazi a écrit :Il y a le mercato qui est arrivé, avez-vous eu quelques contacts ?
Oui, je ne vous cache pas que j’ai reçu quelques offres mais tant que je n’ai pas encore tranché, je préfère taire les noms des clubs qui me veulent. Je vais bien réfléchir à mon avenir, il y a tant de questions à se poser, il faut se dire : est-ce que c’est vraiment le moment de partir ou pas ?

Et si par exemple un club de Ligue 1 vous sollicite, ça serait une bonne opportunité, non ?
Oui, d’accord mais est-ce que c’est vraiment la bonne solution par rapport à la sélection ? Pour ma part, franchement, jouer dans un club étranger ou en Ligue 1 va me permettre de montrer aux yeux du sélectionneur et pouvoir postuler à une place parmi les 23 de l’EN. Après, s’il faut rester à Caen et avoir beaucoup de temps de jeu pour espérer être retenu en sélection, je resterai.

Je peste depuis un moment de le voir capitaine, qu'il ne le mérite pas, en dehors de ses performances médiocres du moment... ces dires ne font que confirmer ce que je pense de lui.
Tout pour son intérêt personnel et rien à foutre du club... :evil:

L'article complet
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
ptit canard

#18858 Message par ptit canard »

d'accord avec toi knais, en plus agouazi peux s'estimer heureux davoir été titulaire presque toute la premiere partie de saison quand on voit le boulet que c'etait. qu'il s'en aille et s'il peut emmener son copain garande qui lui pardonne tout qu'il se gene pas.
Xavi Jacob

#18859 Message par Xavi Jacob »

Quel enculé.
Kikapété de platine
Huisgonde

#18860 Message par Huisgonde »

C'est clair qu'il ne se prend pas pour de la merde, il s'y croit vraiment.

J'ai du mal à croire qu'il y a des clubs de Ligue 1 qui peuvent s'intéresser à lui en ce moment, même pour faire banquette, tant il n'est pas au niveau espéré en ce moment.

Après, si la perspective de Coupe du Mondepeut lui donner la motivation de se bouger sur le terrain, on ne demande que ça, hein...

Et en plus, il ne nous souhaite pas la bonne année non plus :(
ptit canard

#18861 Message par ptit canard »

Huisgonde a écrit :Après, si la perspective de Coupe du Mondepeut lui donner la motivation de se bouger sur le terrain, on ne demande que ça, hein...

lol, dans l'entrejeu de la selection algérienne y'a saphir taïder, foued kadhir, yebda, brahimi. c'est deja un miracle qu'agouazi soit convoqué.
Igor Matic

#18862 Message par Igor Matic »

J'ai juste lu les deux premières lignes, dite moi que c'est une itw bidonné, ça me semble tellement gros... Le mec vu qu'il parle à un média algérien, il se dit qu'il peut raconter n'importe quoi, ça se verra pas de toute façon....
Casse-toi mon gars, les portes sont grandes ouvertes.
Sebmalherbe

#18863 Message par Sebmalherbe »

Ça sent surtout l'opération de com´ vers l'Algerie pour masquer sa saison de merde. Mais nous on sait que tu n'es pas au niveau cette saison Lolo, et je n'imagine pas qu'un club de ligue 1 puisse s'intéresser à un mec autant à la masse en ligue 2...

En tout cas, je considère que cette interview justifierait le fait qu'on lui retire le brassard.
Isaac

#18864 Message par Isaac »

DELATION ! DELATION !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Igor Matic

#18865 Message par Igor Matic »

Sebmalherbe a écrit :Ça sent surtout l'opération de com´ vers l'Algerie pour masquer sa saison de merde. Mais nous on sait que tu n'es pas au niveau cette saison Lolo, et je n'imagine pas qu'un club de ligue 1 puisse s'intéresser à un mec autant à la masse en ligue 2...

En tout cas, je considère que cette interview justifierait le fait qu'on lui retire le brassard.

Oui là, c'est sûr qu'il mythone (ou que son agent le mythone), c'est strictement impossible qu'il ait des propositions en ligue 1.
ptit canard

#18866 Message par ptit canard »

attention c'est pas tout a fait ce qui est ecrit, agouazi dit qu'il a des propositions sans préciser plus, et là le journaliste dit "et si par exemple un club de ligue 1"...
mais je suis d'accord avec vous personne peut en vouloir en l1 a part ajaccio et encore, a mon avis les offres c'est plutot la grece, la turquie ce genre de choses
tite-live

#18867 Message par tite-live »

Igor Matic a écrit :Oui là, c'est sûr qu'il mythone (ou que son agent le mythone), c'est strictement impossible qu'il ait des propositions en ligue 1.

Tu m'ythonnes.
Grand Voyant 2015-2016
bigdudu

#18868 Message par bigdudu »

"Auteur d’une fin d’année remarquable avec son équipe, Agouazi qui a repris sa place et son brassard de capitaine, est très courtisé, cet hiver."
:shock:
pascal francois II

#18869 Message par pascal francois II »

bigdudu a écrit :"Auteur d’une fin d’année remarquable avec son équipe, Agouazi qui a repris sa place et son brassard de capitaine, est très courtisé, cet hiver."
:shock:

Qu' il parte.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Sebmalherbe

#18870 Message par Sebmalherbe »

T'es bonne Pascal.
Répondre