La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Laissez nous tranquilles !
- Xavi Jacob
T'habites en Grêce ?Xavi Jacob a écrit :T'habites à Fleury ?
pascal francois II a écrit :Ou es-tu ?stef a écrit :Premiere sortie de ski de la saison avec ma petite famille ,pas trop de neige ,mais super soleil,tres agréable journée
semnoz petite station famillilale a 15min de chez moi
d'ailleurs pour mimix ,c'etait tres bien aussi aujourd'hui
- bigdudu
T'habites à combien de kilomètres de Tours ?arcisse a écrit :T'habites en Grêce ?Xavi Jacob a écrit :T'habites à Fleury ?
T'habites pu l'vieux port ?bigdudu a écrit :T'habites à combien de kilomètres de Tours ?arcisse a écrit :T'habites en Grêce ?Xavi Jacob a écrit :T'habites à Fleury ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Xavi Jacob
T'habites à Changé ?Karibou a écrit :T'habites pu l'vieux port ?bigdudu a écrit :T'habites à combien de kilomètres de Tours ?arcisse a écrit :T'habites en Grêce ?Xavi Jacob a écrit :T'habites à Fleury ?
Kikapété de platine
T'habites à côté ou dans Montcuq ?Xavi Jacob a écrit :T'habites à Changé ?Karibou a écrit :T'habites pu l'vieux port ?bigdudu a écrit :T'habites à combien de kilomètres de Tours ?arcisse a écrit :T'habites en Grêce ?Xavi Jacob a écrit :T'habites à Fleury ?
- pascal francois II
Voilà la station où j'ai bossé à coté du semnoz, AILLONS !stef a écrit :pascal francois II a écrit :Ou es-tu ?stef a écrit :Premiere sortie de ski de la saison avec ma petite famille ,pas trop de neige ,mais super soleil,tres agréable journée
semnoz petite station famillilale a 15min de chez moi
d'ailleurs pour mimix ,c'etait tres bien aussi aujourd'hui
j' étais à SEVRIER sur le lac d'Annecy comme anim enfant et accompagnateur de ski;et on allait à Aillons.
Il y avait une bonne heure de route si je ne me trompe;et une fois j'ai skié au SEMNOZ...
C'est joli et petite station familiale
Bonne semaine à toi.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
T'habites Courseulles?Diogene a écrit :T'habites à côté ou dans Montcuq ?Xavi Jacob a écrit :T'habites à Changé ?Karibou a écrit :T'habites pu l'vieux port ?bigdudu a écrit :T'habites à combien de kilomètres de Tours ?arcisse a écrit :T'habites en Grêce ?Xavi Jacob a écrit :T'habites à Fleury ?
'' Une bière ou je tue le chien "
T'habites à Lanus ?legasp a écrit :T'habites Courseulles?Diogene a écrit :T'habites à côté ou dans Montcuq ?Xavi Jacob a écrit :T'habites à Changé ?Karibou a écrit :T'habites pu l'vieux port ?bigdudu a écrit :T'habites à combien de kilomètres de Tours ?arcisse a écrit :T'habites en Grêce ?Xavi Jacob a écrit :T'habites à Fleury ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Faiseur de bide
t'habites à calais ? (dans la montée)Isaac a écrit :T'habites à Lanus ?legasp a écrit :T'habites Courseulles?Diogene a écrit :T'habites à côté ou dans Montcuq ?Xavi Jacob a écrit :T'habites à Changé ?Karibou a écrit :T'habites pu l'vieux port ?bigdudu a écrit :T'habites à combien de kilomètres de Tours ?arcisse a écrit :T'habites en Grêce ?Xavi Jacob a écrit :T'habites à Fleury ?
Yohan Mollo, vas-y Mollo, lol
Merci Seb.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
-
Igor Matic
Je déclare Karibou grand vainqueur avec l'indémodable "t'habites pu l'vieux port"
- Xavi Jacob
Hey Michel Berger, t'habites en France ?
*smiley appeau à Guigui*
*smiley appeau à Guigui*
Kikapété de platine