Abidbol a écrit :J'ai pas lu que l'arbitre avait équilibré la balance par rapport au match de Montpellier : tirage de maillot grossier de Sorbon suite à une passe faible pour Planté : rouge + péno à 20 minutes ? (plus ou moins) de la fin, et adieu les 3 points. Mais bon comme y a le complot contre Caen, on peut pas en parler.
Oui je l'ai vu et c'est clair on a eu chaud sur ce coup la car c'etait exageré
Est ce que quelques personnes ont remarqué la magnifique banderole déployée en bas de la Seconde I ? Est-ce un vrai fan ou un pari, je ne sais pas, toujours est il qu'il était écrit noir sur blanc "Julien Valéro dans le groupe" ! Que celui qui est à l'origine de cette farce se dénonce !
BobMelon a écrit :-Toudic est un joueur hyper interessant
Et après, yen a qui rigole quand je dis "Toudic titulaire" Pourtant, c'est un fou ce mec. Avec lui, c'est sûr que Samson ne re-signera pas à la fin de la saison
di meco le boucher a écrit :moi ce soir, le joueur qui m'a vraiment plus c'est toudic: c'est autre chose que compan!! ca bouge ca se bat sauf en fin de match quand il a eu les roubignolles cassées en 2...
Bon sinon, après avoir vu le résumé, c'est clair qu'on a eu chaud. Planté is magic. Par contre, je suis surpris du manque de félicitations par les défenseurs sur ses arrêts (notamment l'arrêt réflexe sur la tête à bout portant).