Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ca se goberge sur la blague du jour, 5 buts a l'exterieur gna gna gna, mais pour trouver qui se passe de creme solaire, y a pu personne.
Si vous etes sages et que vous ne trouvez pas, je vous raconterai l'histoire.
Bonne nuit les petits.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Non parceque moi mes gamins, c'est comme ca, si ils commencent pas par lever le petit doigt pour proposer un truc, papa il aide pas.
Bon alors l'histoire, c'est monsieur et madame qui sont en voyage de noce, et monsieur conseille a madame de se passer de creme solaire, elle est tellement belle qu'elle sera encore mieux bronzée. Une fois madame cuite et recuite, monsieur se jette comme un fou furieux sur elle, et ce n'est que le début d'un long rapport de domination/soumission. Mais ne vous inquietez pas ca se termine bien, elle finit dans un accident de voiture qui la calmera pour de bon.
Joeyux Noel.
N'empêche elle n'est pas complètement inconnue cette actrice, j'pensais que ca tilterait plus.
Bon, vous faites aucun effort, avant de m'eclispser je vous laisse une tof googlesearchable, demmerdez vous avec ca.
Tiens, y a meme le nom du film dessus.
Comme ca en plus, je respecte parfaitement les nouvelles consignes de l'Education Nationale.
Putain les cancres qui font syle premier de la classe je supporte pas.
En colle !
et 0,1 point.
"c'est bien mon petit, tu as lu l'énoncé du problème, et apparemment tu l'as compris, c'est tout ce qui compte. 2 points, et les félicitations."