Forumiades 2013
Re: Forumiades 2013
A defaut de forumiades dignes de ce nom, yen a t-y qui seraient intéressés pour organiser un petit match courant aout ?
On pourrait faire un gouter avec des Kangos.
On pourrait faire un gouter avec des Kangos.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- kainrijames
Ouep ça me dit bien aussi.
- kainrijames
up!
un ptit foot entre noël et le jour de l'an ça tente du monde ? histoire de revoir quelques têtes.
un ptit foot entre noël et le jour de l'an ça tente du monde ? histoire de revoir quelques têtes.
Histoire de se vautrer dans la boue comme des merdes.
J'en suis.
J'en suis.
Normalement je peux si c'est samedi 28 (ou vendredi 27).
Forumiades 2013
Vous faites chier de toujours vouloir faire ça entre Noel et le jour de l'an.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Samedi 28 pourquoi pas.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
SegArkO a écrit :Samedi 28 pourquoi pas.

Ah bah oui le 28 pourquoi pas !
ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
titi trèsloin
Ajacques, stu veux on se fait des forumiades à 2 le week-end d'après.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

-
titi trèsloin
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
J'ai noté : le 28 décembre.
Je rappelle que même absent le jour J‚ le comité doit mener à bien sa mission première d'organisation.
Je rappelle que même absent le jour J‚ le comité doit mener à bien sa mission première d'organisation.
- Xavi Jacob
Le boxing day est toujours un très grand succès et je ne pourrai malheureusement pas y participer.
En revanche je veux bien faire l'arbitre du match entre Ajacques et Titi le week end qui suit.
En revanche je veux bien faire l'arbitre du match entre Ajacques et Titi le week end qui suit.
Kikapété de platine
Ouais, moi aussi, je serai juge de touche (rectal).