La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ghost of Benoit Caen

Re: La vie d'tous les jours...

#34126 Message par Ghost of Benoit Caen »

oui il y en a plein Seb, tu pourras t'occuper quand je t'y amènerais :D 18, non, il s'agit d'un de ses collègues ; il a fait une drôle de tronche en me voyant :P
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Ghost of Benoit Caen

#34127 Message par Ghost of Benoit Caen »

j'ai demandé à Seb de t'occuper de tes fesses du coup......Pour chauqe jour de retard, tu auras le droit à .....
Vieux con section Oilpé
pascal francois II

#34128 Message par pascal francois II »

Tiens j'ai oublié de le dire; heir 6H00 je passais devant une maison dont je connais les occupants, des portugais qui ont une carrosserie à coté; le père et la mère et un des fils habitent cette maison ,l'autre fils tient la carrosserie...
Il y avait 8 véhicules de gendarmerie ,ils perquisitionnaient chez les parents car leur fils (celui qu'ils hébergeaient)qui avait déja fait de la taule a du retoucher à quelques choses; vu qu'il avait été prit pour de la drogue il y quelque temps et le nombre de gendarme hier qui fouillaient partout, même dans les véhicules des clients de la carrosserie...
On est repassé avec le camion poubelle trois heures apres, et toujours du monde.
Ca fait mal car je connais toute la famille, des parents et le carrossier bosseurs; à cause d'un qui a commençé à touché le pétard à 15ans et qui maintenant à + 40 ans a évolué en drogue plus durs,cette famille est regardé d'un mauvais oeil...
Pourtant ce gars , on avait essayé de le dissuadé lorsque moi et son frère (carrossier) et d'autres gars de la bande :mais déja il écoutait rien et l'argent facile plus une conso gratos l'a fait chavirer du mauvais coté.
Dommage ,c'est ainsi; par contre pas un mot aujourd'hui dans le journal :shock:
Quand je vois des parents tres impliqués dans l' éducation de leurs enfants , voir et pleurer cette échec: çà fout les boules :cry:
J'espère que j'arriverais a expliqué et faire comprendre à mes enfants qu'il y a des plaisirs plus agréables et moins dépendants que la drogue ou l'alcool !
J'ai une pensée pour ces parents émigrés du portugal ,qui ont réussis leurs intégrations et qui éssuient un revers; ils se sentent coupables alors que c'est pas de leurs fautes;et je pense au carrossier avec sa clientèle qui prendra du plomb dans l'aile...
.
Bonne nuit, moi je vais y aller, allez le chaktiort donesk :wink:
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Magenta

#34129 Message par Magenta »

Z'avaient qu'à rester dans la maçonnerie.
Serhat

#34130 Message par Serhat »

Magenta a écrit :Z'avaient qu'à rester dans la maçonnerie.
tut tut tut, la maçonnerie c'est nous maintenant, on leur laisse le carrelage
Ghost of Benoit Caen

#34131 Message par Ghost of Benoit Caen »

Magenta a écrit :Z'avaient qu'à rester dans la maçonnerie.
tant qu'elle est franche, ça passe...
Vieux con section Oilpé
tite-live

#34132 Message par tite-live »

pascal francois II a écrit :je pense au carrossier avec sa clientèle qui prendra du plomb dans l'aile...
Ben au moins ça lui fera du boulot.
Grand Voyant 2015-2016
Sebmalherbe

#34133 Message par Sebmalherbe »

:lol: :lol: :lol:
Xavi Jacob

#34134 Message par Xavi Jacob »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Kikapété de platine
Marie

#34135 Message par Marie »

Pascal, je ne suis pas sûre que la consommation de joint à 15 ans suffise à expliquer la délinquance à 40.
En d'autres termes : tous les ados fumeurs de joints ne sont pas des délinquants en puissance.
"Life's a bitch and then you meet one."
pascal francois II

#34136 Message par pascal francois II »

Marie a écrit :Pascal, je ne suis pas sûre que la consommation de joint à 15 ans suffise à expliquer la délinquance à 40.
En d'autres termes : tous les ados fumeurs de joints ne sont pas des délinquants en puissance.
Non, mais quand tu en veux et que tu as pas d'argent ,tu fauches ,et apres tu deales et...
C'est pas tous ;mais lui ,si.
J'ai vu le carrossier ce matin, je lui ai dit que je passerais le voir; j'en serais mieux!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
basile

#34137 Message par basile »

heu fais attention quand meme pascal françois 2,c'est pas parce que un gars s'est fait embarqué qu'il est coupable.tu as déjà fait son procès?...la présomption d'innocence...et ce qui va avec existe.ça peut aussi faire des dégats.
faut pas mettre le coup de sifflet avant le but
pascal francois II

#34138 Message par pascal francois II »

basile a écrit :heu fais attention quand meme pascal françois 2,c'est pas parce que un gars s'est fait embarqué qu'il est coupable.tu as déjà fait son procès?...la présomption d'innocence...et ce qui va avec existe.ça peut aussi faire des dégats.
faut pas mettre le coup de sifflet avant le but
Ecoute moi,je connais le client et je penses sincérement qu'il y a pas photo; il est récédiviste.
Il a rarement bossé,mais tu as (peut-être) raison:enfin déplacer aux moins 15 gendarmes avec huit véhicules ,le mec qui a ordonné çà c'est pas le quidam du coin.Il savait ce qu'il cherchait.
pascal francois II

#34139 Message par pascal francois II »

Tenez ce que j'écoute

http://www.youtube.com/watch?v=SLxrrE6wC5I" onclick="window.open(this.href);return false;,

et avant je me suis tapé ELVIS
SegArkO

#34140 Message par SegArkO »

:shock:
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Répondre