Coupe de France 2014
- bigdudu
Re: Coupe de France 2014
Le secret d'un bon parcours en coupe.
- Jon Machin
il est super bon le pastis de Pontarlier
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
La fée verte 
Putain y'avais mon Yzeure dans le groupe.
Bekoi Noé, Coach.
Bekoi Noé, Coach.
Ah putain, ça va cailler dur. ca sent le but sur faux rebond.
Pas sûr , match à Sochaux peut-être .
Pontarlier Invaincus en championnat de CFA2 ! Gros match piege sur terrain gelé !
Champion MPG 24/25
Ils ne sont plus partenaires à ma connaissance , même si Guérin est un ancien de Malherbe ( période Fiolet je crois ) .Ghost of Benoit Caen a écrit :faut voir l'homologation de leur stade. Et vu qu'Avranches est un club partenaire de Malherbe, l'un dans l'autre y'a moyen de moyenner
- Xavi Jacob
Ma prédiction tient toujours.18cher a écrit :Pas sûr , match à Sochaux peut-être .
Kikapété de platine
- ptit canard
un match à pontarlier début janvier comment vous voulez qu'on joue,même à sochaux c'est pas sur que ce soit possible, ca sent le match reporté au moins a une reprise
Chiotte ! Brest - PSG ! Ah là là, si Cherbourg était passé ! 
La Normandie est rouge et rouge !
- Ghost of Benoit Caen
au temps pour moi. Mais je vois mal la pelouse de la route de Lorient tenir correctement pour deux matchs en un week-end début janvier18cher a écrit :Ils ne sont plus partenaires à ma connaissance , même si Guérin est un ancien de Malherbe ( période Fiolet je crois ) .Ghost of Benoit Caen a écrit :faut voir l'homologation de leur stade. Et vu qu'Avranches est un club partenaire de Malherbe, l'un dans l'autre y'a moyen de moyenner
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Huisgonde
Si Cherbourg était passé, ils n'auraient peut-être pas été dans le même groupe. Enfin si, peut-être, car je crois qu'on était le seul groupe à 3 clubs de L2, les autres en ayant que 2.kitchman a écrit :Chiotte ! Brest - PSG ! Ah là là, si Cherbourg était passé !
J'aimerais bien savoir quand même comment ils font les groupes : oui, il y a une répartition des niveaux, mais pour le reste ? Le critère géographique n'a pas vraiment l'air d'entrer en compte. Tous les ans, je me pose la question.
- Sebmalherbe
Va chier Simply !Xavi Jacob a écrit :Ma prédiction tient toujours.18cher a écrit :Pas sûr , match à Sochaux peut-être .
Huisgonde a écrit :J'aimerais bien savoir quand même comment ils font les groupes : oui, il y a une répartition des niveaux, mais pour le reste ? Le critère géographique n'a pas vraiment l'air d'entrer en compte. Tous les ans, je me pose la question.
En gros ils font ce qu'ils veulent, c'est beau.Règlement FFF a écrit :Les clubs sont désignés dans les conditions suivantes :
1. Pour les 32èmes de finale, les clubs sont répartis en quatre groupes comprenant chacun un nombre aussi équivalent que possible de clubs de Ligue 1, de clubs de Ligue 2, de clubs de National et de clubs amateurs et répartis en tenant compte des niveaux de compétition.
La composition des groupes est du ressort exclusif de la Commission, et à l’intérieur de ceux-ci, les adversaires sont tirés au sort.