Copa do mundo 2014

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

jesperolsen

Re: Preparação para copa do mundo 2014

#1441 Message par jesperolsen »

Adidas décline ses ballons "officiels" de la coupe du monde :
Image

Il fait vraiment ballon de plage.
Xavi Jacob

#1442 Message par Xavi Jacob »

Ça fait 20 000 fois qu'on est censé jouer le Nigéria en 8èmes et que ça n'arrive jamais. Alors calmos.
Kikapété de platine
titi trèsloin

#1443 Message par titi trèsloin »

Je viens de me faire mes pronos sur l'équipe.

On s'arrête en demi face au Brésil, qui perd en finale contre l'Uruguay.

Titi, poulpe.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
kainrijames

#1444 Message par kainrijames »

pascal francois II a écrit :
Moi je te dis que cette qualification va nous faire rebondir; on va passer tranquille le 1er tour et après faut voir; content de voir la FRANCE dans ce pays qui respire le football <3
Mouais..moi je reste surtout méfiant j'ai retenu les leçons du passé,on galère toujours pour sortir des poules,en 2006 on sort du groupe avec une victoire au dernier match contre le Togo,en 2008 on ne sort pas et en 2010 on connait la suite..après ça se joue au Brésil faut voir si les mecs vont s'habituer au climat etc..Donc de ce coté la l’Equateur et le Honduras seront avantagés.

D’après ce que j'ai entendu l'Equateur a envie de faire bonne figure a la CDM en hommage a l'un de leur coéquipier décédé ça peut souder un groupe ce genre de tragédie.Encore une fois on ne connait pas grand chose de l'Equateur et du Honduras mais on sait que même si se sont des nations qui se sont qualifiés en 3 ou 4eme positions dans leurs zones géographiques ça reste des nations qui jouent bien au ballon,t'as toujours 2-3 mecs dans ces équipes dont on ne connait rien car ils jouent dans leurs championnats qui se révèlent être de très bon footballeur.

Quand a un hypothétique match en 8eme contre le Nigéria on n'y est pas encore,mais me semble qu'en 2009 on avait perdu 1-0 au stade de France contre cette équipe dans mes souvenirs on avait pris le bouillon,ils ont des joueurs très physique..
18cher

#1445 Message par 18cher »

18cher a écrit :On s'en fout de se qualifier ou pas, ce qui compte c'est faire "honneur au drapeau" , "chanter la Marseillaise" ou encore "mouiller le maillot"...
Enfin c'est ce que lis ici et là, sans compter tous les sous -entendus(ou pas) anti Maghrébins, anti banlieue ou autres conneries haineuses....
En résumé, si tout le monde chante à tue tête, peu importe le score?
C'est ça, j'ai bien suivi?
:roll:
eldorado

#1446 Message par eldorado »

jesperolsen a écrit :Adidas décline ses ballons "officiels" de la coupe du monde :
Image

Il fait vraiment ballon de plage.

c'est clair a voir le comportement...
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Sebmalherbe

#1447 Message par Sebmalherbe »

Image
Jon Machin

#1448 Message par Jon Machin »

on dit les noirs, les jaunes...mais les trisomiques aussi... se ressemblent tous
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
BobMelon

#1449 Message par BobMelon »

Les ours aussi
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Jon Machin

#1450 Message par Jon Machin »

Image
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
BobMelon

#1451 Message par BobMelon »

Image
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
bigdudu

#1452 Message par bigdudu »

Jon Machin a écrit :on dit les noirs, les jaunes...mais les trisomiques aussi... se ressemblent tous
Surtout les jaunes.
kitchman

#1453 Message par kitchman »

La théorie du complot

http://www.20minutes.fr/sport/1261065-2 ... ne-leurope" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=yaJ3qpaAjG0" onclick="window.open(this.href);return false;

EDIT : Je parle pas espagnol, et le décolleté de la fille m'a perturbé, donc joker...
La Normandie est rouge et rouge !
Serhat

#1454 Message par Serhat »

y a une autre théorie qui dit que : comme Valke (donc Blatter) et Platini ne s'entendent pas, ils auraient manipulé le tirage pour faire croire que c'est platini qui est derrière tout ça et ainsi l'empecher de gagner la prochaine élection FIFA :mrgreen:
Cannavaro

#1455 Message par Cannavaro »

kainrijames a écrit :après ça se joue au Brésil faut voir si les mecs vont s'habituer au climat etc..Donc de ce coté la l’Equateur et le Honduras seront avantagés
Les équatoriens se sont qualifiés en grande partie grâce à leurs prestations à domicile (7v 1N ou un truc du genre) dans un stade situé à +2500 m d'altitude

Je vous laisse imaginer les résultats des matchs à l'extérieur sur des terrains plus proches du niveau de la mer du style du ... Brésil

PS : Après recherche, aucune victoire à l'extérieur
Modifié en dernier par Cannavaro le 09 déc. 2013 20:56, modifié 1 fois.
In Real Madrid I trust !
Répondre