J'ai quand même le droit de rire aux blagues d'Abidbol merde ! C'est pas tous les jours qu'on peut avoir ce plaisir en plus.Khalyméro Dah Khanary a écrit :Bonjour, je m'apelle Ajacques. C'était pour vous dire rien dut toutajacques a écrit :, à part que je suis content.
Ajacque, Mr Pattel Connection
Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Khalyméro Dah Khanary
- Khalyméro Dah Khanary
J'adore ces réponses à près d'une heure d'intervalle, surtout quand la conversation est passionnante et doit tenir en haleine tout le forum.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Khalyméro Dah Khanary
l'intervalle peut vite se transformer en connerie festive de la populasse, ça ne tiens à rien, pourvu quI remplaçA.ajacques a écrit :J'adore ces réponses à près d'une heure d'intervalle, surtout quand la conversation est passionnante et doit tenir en haleine tout le forum.
qq1 a comprendu ?
TOUT DEVIENT POSSIBLE
- The Return of Den Boer
- Khalyméro Dah Khanary
- The Return of Den Boer
- Khalyméro Dah Khanary