Les championnats des autres
Re: Les championnats des autres
je voulais dire que c'était plus la peine d'être décisif vu que les votes devaient être clos.
Mais à ta décharge, c'était pas clair
Mais à ta décharge, c'était pas clair
Ronaldo n'a rien gagné, RIEN !Serhat a écrit :Bah moi je préfère Ronaldo.
Ribery n'est qu'un pion du Bayern, son club tourne aussi bien sans lui (Muller 8 buts en LdC contre 1 pour Ribery, Robben décisif en finale, Schweny élu meilleur joueur allemand 2013...). S'il avait été décisif en barrage éventuellement, mais il est passé à travers, là au Ronaldo même moyen a été décisif.
Et puis un ancien de Gs, y a pas moyen
S'il était un joueur si exceptionnel, il aurait aidé son club à gagner des titres.
Il termine par dessus le marché loin de Messi au classement des buteurs de la Liga.
Ribéry, lui, a gagné avec le Bayern la Ligue des champons, la Bundesliga, la coupe d'Allemagne, la coupe du monde des clubs.
Il serait plus que logique que le ballon d'or aille à un joueur du Bayern même si le ballon d'or récompense une individualité, ce qui est par définition débile dans un sport collectif.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- pascal francois II
+1Moriarty a écrit :Ronaldo n'a rien gagné, RIEN !Serhat a écrit :Bah moi je préfère Ronaldo.
Ribery n'est qu'un pion du Bayern, son club tourne aussi bien sans lui (Muller 8 buts en LdC contre 1 pour Ribery, Robben décisif en finale, Schweny élu meilleur joueur allemand 2013...). S'il avait été décisif en barrage éventuellement, mais il est passé à travers, là au Ronaldo même moyen a été décisif.
Et puis un ancien de Gs, y a pas moyen
S'il était un joueur si exceptionnel, il aurait aidé son club à gagner des titres.
Il termine par dessus le marché loin de Messi au classement des buteurs de la Liga.
Ribéry, lui, a gagné avec le Bayern la Ligue des champons, la Bundesliga, la coupe d'Allemagne, la coupe du monde des clubs.
Il serait plus que logique que le ballon d'or aille à un joueur du Bayern même si le ballon d'or récompense une individualité, ce qui est par définition débile dans un sport collectif.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
bah depuis que c'est la FIFA qui gère, ça n'a plus aucun sens ce ballon d'or (2010 je crois)
En gros, je pense qu'une majorité des sélectionneurs et capitaines votent plus sur quel joueur ils aimeraient voir évoluer avec eux.
Donc forcément à diffuser des matches et les buts de la Liga à profusion ça pollue le paysage.
On rigolera bien si cette année Messi a encore le ballon d'or
En gros, je pense qu'une majorité des sélectionneurs et capitaines votent plus sur quel joueur ils aimeraient voir évoluer avec eux.
Donc forcément à diffuser des matches et les buts de la Liga à profusion ça pollue le paysage.
On rigolera bien si cette année Messi a encore le ballon d'or
On est bien d'accordSerhat a écrit :bah depuis que c'est la FIFA qui gère, ça n'a plus aucun sens ce ballon d'or
oui, mon vote de coeur c'est Muller mais à choisir entre les 2, je préfère celui qui se la raconte mais qui s'assume contrairement à Messi et Ribery depuis son ''j'ai changé"Moriarty a écrit :On est bien d'accordSerhat a écrit :bah depuis que c'est la FIFA qui gère, ça n'a plus aucun sens ce ballon d'or
Sinon, le Fener a gagné. T'es content ?
- pascal francois II
RIBERY a fait une énorme saison, et surtout gagne des titres , CR7 rien, MESSI oui.Serhat a écrit :oui, mon vote de coeur c'est Muller mais à choisir entre les 2, je préfère celui qui se la raconte mais qui s'assume contrairement à Messi et Ribery depuis son ''j'ai changé"Moriarty a écrit :On est bien d'accordSerhat a écrit :bah depuis que c'est la FIFA qui gère, ça n'a plus aucun sens ce ballon d'or
Mais la champions'league est Munichoise???
On est qualifié pour CDM2014.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
bah ouais, surtout apres l'elimination en coupe contre une D2Moriarty a écrit :Sinon, le Fener a gagné. T'es content ?
d'ailleurs Trabzon et Besiktas ont perdu contre une D2 aussi, ça laisse la place à tous clubs de seconde zone de remporter un trophée
comme Gs qui s'est sauvé de justesse contre une D2 aux pénos alors que la D2 avait la balle de match
en 2010, Messi a gagné le ballon d'or alors qu'il n'avait remporté que le championnat, Sneijder avait gagné championnat d'italie, ligue des champions, coupe d'italie ? finale de coupe du monde et il a fini 4eme. Meme les espagnols Inesta et Xavi n'ont fini que 2 et 3 alors qu'ils avaient gagné la coupe du monde avec Inesta buteur de la finale. Donc le palmarès n'a plus vraiment sa place depuis que la FIFA gère le ballon d'or.pascal francois II a écrit :RIBERY a fait une énorme saison, et surtout gagne des titres , CR7 rien, MESSI oui.Serhat a écrit :oui, mon vote de coeur c'est Muller mais à choisir entre les 2, je préfère celui qui se la raconte mais qui s'assume contrairement à Messi et Ribery depuis son ''j'ai changé"Moriarty a écrit :On est bien d'accordSerhat a écrit :bah depuis que c'est la FIFA qui gère, ça n'a plus aucun sens ce ballon d'or
Mais la champions'league est Munichoise???
On est qualifié pour CDM2014.
Superbe but d'Osvaldo contre City
http://www.101greatgoals.com/gvideos/pa ... -city-gif/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.101greatgoals.com/gvideos/pa ... -city-gif/" onclick="window.open(this.href);return false;
In Real Madrid I trust !
Un beau résultat
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -d3/423294" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -d3/423294" onclick="window.open(this.href);return false;
In Real Madrid I trust !
l'avantage c'est que c'est en 2 matches. Nous on a sauté contre une équipe qui joue avec le maillot du psgCannavaro a écrit :Un beau résultat![]()

d'ailleurs ici c'est la marque umbro. Ca se fait ça de repomper le design de maillot d'une autre marque ?
En Turquie, pays de la contrefaçon, ça m'étonne pas mais ailleurs ?
Et alors qu'on disait que les entrainements de Dumas étaient pourris ...
Je n'ose imaginer cette action avec Roy Keane ou Van Bommel au milieu des 2 otaries !Tenou a écrit :Et alors qu'on disait que les entrainements de Dumas étaient pourris ...
In Real Madrid I trust !