Oui je doute pas de ce que tu dit mais faut voir pourquoi il utilise ce tazer???.....Ghost of Benoit Caen a écrit :accueil au tazervince1450 a écrit :Ghost of Benoit Caen a écrit :les Brestois ont l'air d'être bien accueilli par la maréchaussée cherbougeoise
Pourquoi ce serait tjrs dans ce sens là??? C'est peut étre l'inverse....
sinonFode Koita, touché à l'échauffement, laisse sa place dans le onze de départ à Lenny Nangis.
Coupe de France 2014
Re: Coupe de France 2014
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ghost of Benoit Caen
ben parce que ce sont des Bretons qui sont venus nous envahir pour nous piquer notre Mont Saint Michel !
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Bah voilà donc c'est justifier...Ghost of Benoit Caen a écrit :ben parce que ce sont des Bretons qui sont venus nous envahir pour nous piquer notre Mont Saint Michel !
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
- ptit canard
en effet kim et nangis titulaires tous les deux je crois que c'est une premiere.
et je pense que sur le forum je ne suis pas le seul à être enfin content de voir ça!
et je pense que sur le forum je ne suis pas le seul à être enfin content de voir ça!
Nangis, on est nombreux sur le forum a être contents s'il allait voir ailleurs.
Make Le Forum great again !
- Ghost of Benoit Caen
c'est qui Nangis ?
Vieux con section Oilpé
- ptit canard
on verra si tu sera tjrs content quand il sera titulaire à newcastle dans 2 ans, je le vois comme ca,et bien sur il partira gratosAbidbol a écrit :Nangis, on est nombreux sur le forum a être contents s'il allait voir ailleurs.
- Ghost of Benoit Caen
#CoupedeFrance 1-0 pour Brest face à Cherbourg. But de Jonathan Ayité à la 9e minute.
Vieux con section Oilpé
- Ghost of Benoit Caen
attention les ultras/hooligans de Dives sont là !

Vieux con section Oilpé
- ptit canard
ben le prend pas mal mais si tout le monde pense comme toi autant fermer le centre de formation tt de suite. achaque fois que je vois nangis en equipe de france jeune sur eurosport tu vois qu'il a un grand talent.Abidbol a écrit :Mais grand bien lui fasse.
apres oui il dit un peu trop ce qui pense mais c'est un gamin, franchement j'ai son age et peut etre que moi aussi a sa place je dirais des choses si mon entraineur me mettait de coté tt le temps. il a 19 ans et ca certains l'oublie vite
- Jon Machin
début du match à Dives où les supporters sont en forme, toujours 0-0
non, non ! Dédé et moi; nous n'y sommes pas

non, non ! Dédé et moi; nous n'y sommes pas

Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
si on pouvait récupérer ses haltères neuves aussi avant son départ, à l’athlèteAbidbol a écrit :Un type qui bouffe des crêpes à la Ficelle.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».