cimetière
- Jon Machin
Re: cimetière
tous les médias en ligne y vont de leurs titres, articles, nécro. sauf ...Ouest-France qui a du fermer les lumières de la rédaction à 22H30
edith : ils viennent de me faire mentir, à l'instant
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
ah si ! il y a les journaux Minute et Valeurs actuelles qui n'en parlent pas
j'ai été vérifier, étonnant, non ?
j'ai été vérifier, étonnant, non ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
Valeurs Actuelles devrait titrer sur ce bobo bien-pensant anti-raciste.
- Ghost of Benoit Caen
c'est uncle Ben's ou Morgan Freeman qui est mort ?
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- pascal francois II
Un grand homme de l'humanité... 
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=C8py3MaTT4Q[/video]
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Huisgonde
Jon Machin a écrit :tous les médias en ligne y vont de leurs titres, articles, nécro. sauf ...Ouest-France qui a du fermer les lumières de la rédaction à 22H30
D'ailleurs, à l'époque où je travaillais pour une chaine de télévision, il y a plus de 3 ans, j'avais déjà vu sa nécrologie.
J'ai aussi vu celle de Johnny Halliday et Mylene Farmer cela dit.
Je n'ai pas vérifié si c'est la même qui est passé, il s'en est passé des choses en 3 ans...
D'ailleurs faudrait penser à mettre à jour celle de Chirac, je le sens moyen, le pépère.
- Sebmalherbe
A chaque fois que j'ouvre ce topic j'espère y découvrir la tronche de Jean-Marie...mais il tient bon l'enfoiré...bon pied bon œil !
- Ghost of Benoit Caen
le nouveau troll de la fachosphère : parler des assassinats de fermiers blancs depuis que Mandela est devenu président 
Vieux con section Oilpé
Tu as trouvé le prochain titre de Minute et de Valeurs de mes couilles ( coucou Jean Claude Dassier )
- bigdudu
Huisgonde a écrit :Jon Machin a écrit :tous les médias en ligne y vont de leurs titres, articles, nécro. sauf ...Ouest-France qui a du fermer les lumières de la rédaction à 22H30
D'ailleurs, à l'époque où je travaillais pour une chaine de télévision, il y a plus de 3 ans, j'avais déjà vu sa nécrologie.
Je n'ai pas vérifié si c'est la même qui est passé, il s'en est passé des choses en 3 ans...
Ouest-France n'a pas pu changer sa une, trop compliqué sans doute puisqu'il y a des parties différentes pour chaque édition donc le reste doit être probablement inchangeable après 22 heures, mais il y a une page entière en avant-dernière page ce matin. Celle-ci était forcément préparée "au cas où" et ils ont dû réagir au quart de tour pour la balancer avant de boucler. Et tant pis pour ce qui était prévu à la place.
-
Igor Matic
bigdudu a écrit :Huisgonde a écrit :Jon Machin a écrit :tous les médias en ligne y vont de leurs titres, articles, nécro. sauf ...Ouest-France qui a du fermer les lumières de la rédaction à 22H30
Ouest-France n'a pas pu changer sa une, trop compliqué sans doute puisqu'il y a des parties différentes pour chaque édition donc le reste doit être probablement inchangeable après 22 heures, mais il y a une page entière en avant-dernière page ce matin. Celle-ci était forcément préparée "au cas où" et ils ont dû réagir au quart de tour pour la balancer avant de boucler. Et tant pis pour ce qui était prévu à la place.
Il est fort possible que l'édition Rennaise, à elle, eu le temps de changer sa une. L'édition de Caen est une des premières à être imprimée, à cause du temps de transport.
Modifié en dernier par Igor Matic le 06 déc. 2013 13:18, modifié 1 fois.
- Jon Machin
je parlais du site en ligne, le Ouest France et pas des éditions locales maville
http://www.ouest-france.fr/
http://www.ouest-france.fr/