HS : Télévision
- Sebmalherbe
Re: HS : Télévision
Rien que pour toi mon nounours. :

- Jon Machin
Va Chier !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
tu connais les propriétés de adblock ? je te le conseille
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Isaac a écrit :Sebmalherbe a écrit :Il paraît qu'il y avait un super documentaire sur Guy Roux ce soir sur Canal Plus Sport. Quelqu'un a vu ?
Y'a un cycle qui lui est consacré sur France Inter.
En fait c'est sur France Culture. A voix nue.
Pas encore écouté.
Make Le Forum great again !
-
titi trèsloin
C'est sympa.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- pascalnouma
Je comprends pas l'intérêt d'alcaline. On vire taratata qui était devenu trop "variétés" pour nous refiler des concerts de zaz et des interviews de daho. Il y a 3 pauvres petites infos un peu plus larges histoire de dire qu'ils s'y connaissent en musique. Quand c'est pas zaz, c'est Zazie ou christophe maé. Le concept c'est donner encore plus d'airplay à ceux qui nous inondent déjà sur les radios?
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- Jon Machin
Taratata et surtout Nagui devait coûter un bras pour l’émission et un rein pour le production (toutes deux orchestrées par Nagui), ce n'est qu'une supposition...
- pascalnouma
Oui mais qu'ils arrêtent taratata je comprends, et je regardais plus depuis un bail. Mais il pourrait faire des choses mieux à la place.
Je leur fais quand même grâce de ce que j'écoute en ce moment. Ils prennent quand même la peine de passer un live d'un duo inconnu (en tout cas de moi), Saint Michel, qui s'avère tout à fait acceptable de surcroît
Je leur fais quand même grâce de ce que j'écoute en ce moment. Ils prennent quand même la peine de passer un live d'un duo inconnu (en tout cas de moi), Saint Michel, qui s'avère tout à fait acceptable de surcroît
Sans Pellegrino
Ca existe encore One Shot Note ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ah ouais depuis longtemps en plus. Chié.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je crois que j'ai l'émission avec Jack Johnson quelque part en plus.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
HS : Télévision
Mais quel connard.
- Sebmalherbe
La fête du myopathe commence ! Bon 36 37.