lapin_vampire a écrit :"Parce que Mazure a une classe d'avance sur Samson "
Je ne suis pas d'accord avec ça. Pour moi, Mazure pose peut-être plus le jeu mais je trouve Sansom meilleur dans la finition. De même, je trouve que Sansom prend davantage de risque devant le but.
Et puis, on ne peut pas juger un gars qui joue des bouts de matches par rapport à un joueur qui joue quasiment tous les matches. Sansom manque peut-être de rythme. Il faut se rappeler qu'on avait aussi la meilleure attaque de ligue 2 l'année dernière (quand Sansom était titulaire).
> Cette année on est la meilleure attaque de Ligue 2 sans Samson titulaire...
Quant à la comparaison mazure/samson, on peut la faire avec les saisons de Mazure passées au SMC et celle de Samson l'année dernière. Et franchement, "y a pas photo"...
C'est pour ça que j'ai mis "aussi" dans mon message. Faut arrêter de mettre Mazure sur un pied d'estale ! Si il était si bon que ça, pourquoi Saint-Etienne ne l'a pas gardé ?
> Il aurait fallu que Baup le fasse jouer...
Or tout le monde sait que Mazure a été choisi par le président de l'ASSE alors que Baup n'en avait pas envie.
Et puis, je pourrais retourner la question :
Si Samson était si bon pourquoi n'a t-il pas fait carrière en L1?
MAZURE est tres bon pour faire la dernière passe,tres intelligent dans son jeu;il est vrai qu'actuellement ,il se cherche encore un peu;mais c'est lui qui va rebondir et nous faire parvenir à nos fins...
SAMSON est tres utile aussi,ca sert à rien de faire une paralélle entre lui et SEB,chacun son registre;et lui aussi nous apportera sab pierre à l'édifice tant attendu;la L1..
Et ilserait dommage de se séparer de l'un deux si on monte
Si Samson était si bon pourquoi n'a t-il pas fait carrière en L1?
Peut-être qu'il n'a pas fait les bons choix comme Mazure !
En tout cas, il n'est en aucun cas d'un niveau inférieur à Mazure.
Je me rappelle du duo d'attaque qu'il formait avec Daniel Cousin au Mans, c'était d'un très bon niveau.