[J16] Josiane bat le SCO

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

monamipierrot12

Re: [J16] Josiane bat le SCO

#91 Message par monamipierrot12 »

Il va finir par marquer Duhamel.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Huisgonde

#92 Message par Huisgonde »

jarvis2 a écrit :On fait pas un si mauvais match que ça ! Mais ça manque de présence dans les surfaces de réparation (tous ces corners pour rien, par contre un coup franc pour eux = 1 but encaissé). Et depuis 10 minutes, on maîtrise un peu moins la balle. Mais le diesel Kanté commence à se réveiller.
Non, pas mauvais du tout, et c'est presque ça qui me fait peur. Mais il nous manque des détails qui peuvent faire la différence. C'est assez frustrant, comme d'hab.

La fin du match me fait peur, entre nous qui craquons souvent, et Angers qui depuis deux ans n'arrêtent pas...

Mais bon, sans une erreur d'arbitrage, on serait mené... :banane:
Xavi Jacob

#93 Message par Xavi Jacob »

Bonsoir, on perd combien ?
Kikapété de platine
ajacques

[J16] Josiane bat le SCO

#94 Message par ajacques »

Tain mais putain.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob

#95 Message par Xavi Jacob »

Bon bon bon.
Kikapété de platine
monamipierrot12

#96 Message par monamipierrot12 »

la fin de match est pas mal je trouve.

Si Auxerre et Nancy gagnent, on est 10ème.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
bowieheroes

#97 Message par bowieheroes »

Dommage, ils ont pourtant pas mal poussé mais ça n'est pas rentré... :(
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Xavi Jacob

#98 Message par Xavi Jacob »

C'est pas ce soir qu'on merde notre saison non plus.
Kikapété de platine
Huisgonde

#99 Message par Huisgonde »

Non, mais c'est compliqué. On joue bien ce soir. Comme beaucoup de fois, et on n'est pas récompensé. Donc on joue pas si bien. Mais quand même, c'est pas si bidon.

Logiquement, on se dit qu'en jouant comme ça, 3 fois sur 4, on gagne. Sauf que quand on gagne, ben on arrête de bien jouer et parfois on se fait donc rejoindre voire pire.

Si on joue bien pour perdre (je considère presque comme une défaite ce soir, parce qu'on est pas habitué au nul et que bon, pour raccrocher devant, fallait prendre des points sans qu'Angers en prenne...), et qu'on joue mal quand on mène, ce sera difficile d'espérer quoique ce soit.

Mais on n'est jamais à l'abri d'une série, vous savez, les 4 victoires d'affilée qui nous remettra 4e...
jarvis2

g

#100 Message par jarvis2 »

monamipierrot12 a écrit :la fin de match est pas mal je trouve.

Ouais, bof... On a arrêté de jouer collectivement à la sortie de Fajr (voire meme un peu avant) et on a privilégié les passes du quaterback Agouazi ou les départs en dribble de Foita, Kim ou Kanté. On a été dangereux, on sent les qualités techniques mais pas de frappes dangereuses et surtout aucun coup de pied arrêtés bien négociés. On sent de l'implication mais pas l'envie, la gniak qui fait gagner un match.

Si on est joueur, il faut souhaiter des bons résultats d'Auxerre et Nancy ! Avec un sans faute (victoire à Bastia et Tours et contre Brest à D'ornano) d'ici la fin des matchs aller, on aurait 32 points. Ce ne serait pas mort...
Jon Machin

#101 Message par Jon Machin »

Agouazi, j'en pouvais plus de le voir, des transversales pour personne, mauvais choix de passe, de prise de risque dans ses tirs,, il est temps qu'il arrête le foot là !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
bigdudu

#102 Message par bigdudu »

Bon, bof-bof, et j'ai froid aux pieds.
Huisgonde

Re: g

#103 Message par Huisgonde »

jarvis2 a écrit :
monamipierrot12 a écrit :la fin de match est pas mal je trouve.

Ouais, bof... On a arrêté de jouer collectivement à la sortie de Fajr (voire meme un peu avant) et on a privilégié les passes du quaterback Agouazi ou les départs en dribble de Foita, Kim ou Kanté. On a été dangereux, on sent les qualités techniques mais pas de frappes dangereuses et surtout aucun coup de pied arrêtés bien négociés. On sent de l'implication mais pas l'envie, la gniak qui fait gagner un match.

Si on est joueur, il faut souhaiter des bons résultats d'Auxerre et Nancy ! Avec un sans faute (victoire à Bastia et Tours et contre Brest à D'ornano) d'ici la fin des matchs aller, on aurait 32 points. Ce ne serait pas mort...
Oui ben voilà, j'suis totalement d'accord avec ça. C'est pour ça que c'est compliqué de savoir quoi penser.
Jon Machin

#104 Message par Jon Machin »

même pas un sursaut de fierté, lamentables ! de plus le club de clowns qui vire Aline de la tribune, le foot avec Malherbe c'est fini pour moi
déjà que j'aime pas trop ça, ça ne va pas me manquer le rouges et bleus de mes couilles !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
kainrijames

#105 Message par kainrijames »

Huisgonde a écrit :
Logiquement, on se dit qu'en jouant comme ça, 3 fois sur 4, on gagne. Sauf que quand on gagne, ben on arrête de bien jouer et parfois on se fait donc rejoindre voire pire.
Mouais.. c'est pas une question d’arrêter de jouer,dans un match de foot quand tu mènes au score tu sais qu'au bout d'un moment l'equipe adverse va faire le forcing pour revenir dans le match,sauf que cette saison on a tellement une défense de merde qu'on est incapable de faire le dos rond,a chaque occaz on peut se prendre un but..
Y a trop d'incertitudes dans cette équipe,on joue bien un match sur deux,on paume des matchs en menant par deux buts d'ecart quand tu joue la montée c'est juste pas possible..
Répondre