La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
PF pourrait candidater ?!
- pascal francois II
Prof de langue ancienne ou fou.....Arthur a écrit :PF pourrait candidater ?!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- pascal francois II
C'est beau;
http://www.midilibre.fr/2013/11/21/un-b ... 786129.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.midilibre.fr/2013/11/21/un-b ... 786129.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- bigdudu
Il se serait réveillé après qu'on en aurait rien su.pascal francois II a écrit :C'est beau;
T'as retrouvé ton cahier Barney ?
Je suis sûr que c'est toi qui lui as piqué...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Non toujours pasMagenta a écrit :T'as retrouvé ton cahier Barney ?
Champion MPG 24/25
Ca va être chiant maintenant pour joueur au morpion.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Trop tard pour postuler :
Ils étaient excédés que leurs enfants soient privés de cours de technologie depuis la rentrée. Pour mettre fin à cette anomalie, des parents d'élèves d'un collège de Vigneux-sur-Seine, dans l'Essonne, ont pris le taureau par les cornes en recrutant eux mêmes un prof sur Le Bon Coin, rapporte le site Essonne Info. Publiée le 13 novembre, l'offre, à destination d'un bac+3, proposait un poste à temps partiel de douze heures, pour quatre classes de 3e et deux de 4e. "Ceci n’est pas un canular. Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV, nous le transmettrons directement au principal du collège", précisaient les parents d'élèves de l'établissement Henri-Wallon. Leur audace a payé. Plusieurs candidats se sont manifestés auprès du collège le jour même. L'un d'eux, mis en relation avec l'académie de Versailles, qui connaît une pénurie chronique de profs de techno, a été embauché. Il donnera son premier cours le 25 novembre.
Ils étaient excédés que leurs enfants soient privés de cours de technologie depuis la rentrée. Pour mettre fin à cette anomalie, des parents d'élèves d'un collège de Vigneux-sur-Seine, dans l'Essonne, ont pris le taureau par les cornes en recrutant eux mêmes un prof sur Le Bon Coin, rapporte le site Essonne Info. Publiée le 13 novembre, l'offre, à destination d'un bac+3, proposait un poste à temps partiel de douze heures, pour quatre classes de 3e et deux de 4e. "Ceci n’est pas un canular. Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV, nous le transmettrons directement au principal du collège", précisaient les parents d'élèves de l'établissement Henri-Wallon. Leur audace a payé. Plusieurs candidats se sont manifestés auprès du collège le jour même. L'un d'eux, mis en relation avec l'académie de Versailles, qui connaît une pénurie chronique de profs de techno, a été embauché. Il donnera son premier cours le 25 novembre.
Encore un mec qui va se retrouver devant les élèves du jour au lendemain sans entretien, ni briefing.
Elle est belle la france.
Elle est belle la france.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Sebmalherbe
Il y a bien des enfants qui un jour ont eu un prof de techno analphabète...
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Lol si j'étais anal-phabete j'aurez pas obtennut bac +3
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Huisgonde
eldorado a écrit :Lol si j'étais anal-phabete j'aurez pas obtennut bac +3
Merci d'avoir prouvé l'inverse.
- Asbury Park
eldorado a écrit :Lol si j'étais anal