Le problème, c'est qu'on ne joue pas le maintien et qu'on veut la montée, alors à chaque poste les joueurs doivent être au top, c'est pour cela que je râle contre Thiam et Compan
Diogene a écrit : 2) Compan cale et alors?? Y a pas comme une tentative d'associer en attaque un joueur en pivot (Compan) et un mec qui tourne autours (Maz'/Samson). Le profil le plus proche de Compan, s'il fallait le remplacer dans cette configuration, c'est Valéro...
Ben, faut p'têt voir qu'à trop s'enfermer dans un schéma tactique on s'alliène complètement. Si, sous prétexte qu'il nous faille un pivot, on se refuse à essayer les joueurs les plus en forme et les plus performants, on peut perdre quelques points importants.
Dans le foot, il faut être pragmatique : si on avait enlevé Kennet Andersson (ledit pivot) plus tôt de l'équipe en 1994-1995 on aurait peut-être sauvé not' peau, grâce à l'improbable, mais néanmoins remarquable travail du duo offensif Simba-Lemarchand.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
ca objectivement brahim et la relance ca fait 15...
c'est un super 4 ce mec (bon dans les duels tous confondus) mais c'est un 5 catstrophique (en 1 ctre 1 son placement est parfois limite et il a tendance a se jeter au contraire d'un sorbon, sans parler de sa relance (option 2 pieds gauches))
par contre, c'est le joueur caennais le plus drole inconstestablement et rien que pour ca il a sa place --> c'est le papa version terrain c'est dire
Diogene a écrit :Avec Mazure bléssé, la question de reléguer Compan sur le banc ne se pose même pas. C'est pas la peine de tripoter la nouille sur la comète.
Belle esquive du débat en effet.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Diogene a écrit :Avec Mazure bléssé, la question de reléguer Compan sur le banc ne se pose même pas. C'est pas la peine de tripoter la nouille sur la comète.
Belle esquive du débat en effet.
1) c'est pas mon genre d'esquiver les débats, quoique...
2) y a pas de débat puisque Mazure est bléssé et que je vois mal Toudic, Grandin ou Valero être aligné en place de Compan.
3) Même si y a débat, t'as vu la gueule du niveau?