Je crois que, comme moi, il voulait dire qu'il ne comprenait pas pourquoi on serait forcément dans le chapeau 3 et pas avec les autres équipes européennes...backbiter a écrit :On évite les équipes Africaines simplement parce qu'elles sont toutes dans le même chapeau que nous, à savoir le 3. Donc impossible d'en rencontrer une en poule.Jisait a écrit :J'avoue pas bien comprendre non plus. Éviter les équipes africaines, j'suis pas sur que ce soit la meilleure nouvelle.
Je n'ai en aucun cas voulu dire que c'était une bonne chose.
Copa do mundo 2014
- Huisgonde
Re: Preparação para copa do mundo 2014
- Xavi Jacob
N'oublions que Blackbiter nous a pondu son équipe pour 2016 après l'élimination de vendredi dernier.
C'est page 75.
*smiley délation*
C'est page 75.
*smiley délation*
Kikapété de platine
backbiter a écrit :On évite les équipes Africaines simplement parce qu'elles sont toutes dans le même chapeau que nous, à savoir le 3. Donc impossible d'en rencontrer une en poule.Garcimor a écrit :Jisait a écrit :J'avoue pas bien comprendre non plus. Éviter les équipes africaines, j'suis pas sur que ce soit la meilleure nouvelle.
Je n'ai en aucun cas voulu dire que c'était une bonne chose.
Vire ta banane.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Effectivement, je voulais dire comme Huis'.
Du coup j'aurais mieux fait de rien dire vu que ça avait été dit.
Du coup j'aurais mieux fait de rien dire vu que ça avait été dit.
- bigdudu
J'avoue, j'étais un peu optimiste.bigdudu a écrit :C'est incroyable qu'aucune équipe ne se soit qualifiée en ayant perdu 2/0 à l'aller. C'est donc pour mardi prochain et je vois même un 4/0 !
Pour la qualification après défaite 2/0 C'était jamais arrivé en 5 fois.
Et encore entre équipe européenne seulement 4 (dans le lot y'a un irlande iran, c'est l'iran qui n'avait pas remponté le 2/0).
Et encore entre équipe européenne seulement 4 (dans le lot y'a un irlande iran, c'est l'iran qui n'avait pas remponté le 2/0).
Vous aimez le lait ?
Sakho est bien l'auteur du troisième but. (video inside)
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- pascal francois II
Si tu vas à Rio...pascal francois II a écrit :Positive,c'est pas malherbe...kash 14 a écrit :Sakho titulaire ? C'est une blague ? Je savais même pas qu'il faisait parti du groupe France... Bref ce soir ça sent le 3-1, avec un match pourri de Sakho.
N'oublie pas de monter là haut.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Lionel LUCA va dire qu'il est bien noir.Willemot a écrit :Sakho est bien l'auteur du troisième but. (video inside)
Vous aimez le lait ?
- kainrijames
Je préfère un groupe un peu plus corsé,ça oblige les mecs a se bouger le c*l pour se qualifier,ça ne réussit pas souvent a la France les groupes faciles..bigdudu a écrit :Belgique, Bosnie et Costa Rica ce ne serait pas trop mal ... sauf pour se faire éliminer.
Nan mais y'a une vidéo en bas dans un autre angle et on voit bien qu'il marque bien tout seul.
- jesperolsen
Parfois tout de même comme en 1986, 1998 ou 2006.ça ne réussit pas souvent a la France les groupes faciles..
Après, je suis d'accord, cette équipe doit être présentée comme outsider pour pouvoir se révéler et que les joueurs soient un peu piqués dans leurs égos.
Sans avoir vu les vidéos, j'aurais tendance à croire le type, je ne pense pas qu'il soit du genre à pipoter.
edit : en voyant la vidéo (celle avec l'angle opposé) on voit clairement que c'est lui quand même.
edit : en voyant la vidéo (celle avec l'angle opposé) on voit clairement que c'est lui quand même.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- jesperolsen
Landry nous réécrit le mythe de la caverne version football télévisé. C'est magique !
Tu veux qu'on se batte Landry?
Ps: je te dois de la thune au fait.
Ps: je te dois de la thune au fait.
Modifié en dernier par Willemot le 20 nov. 2013 18:31, modifié 1 fois.