Copa do mundo 2014

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Rez-K

Re: Preparação para copa do mundo 2014

#1276 Message par Rez-K »

Image
merlinenchant

#1277 Message par merlinenchant »

TeamWinamax a écrit :On vous a rien dit... RT @dorcel: Si les bleus se qualifient ce soir, ma VOD gratuite toute la nuit pour fêter ça !
lol, les conséquences: https://twitter.com/dorcel
Isaac

#1278 Message par Isaac »

Le seul mec capable de faire du rodéo avec le ballon, et de perdre. Généralement 4 secondes après son contrôle il se retrouve au sol suite à une belle ruade aérienne.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
manu96

#1279 Message par manu96 »

Landry a écrit :Valbuena est énorme. Le seul type capable de faire main debout, ballon au sol.
:lol: c'est vrai que c'est un putain de poison parceque avec sa technique sa petite taille et sa protection de balle, les Ukrainiens faisaient systématiquement faute.

edit : j'viens de ressortir un putain de gros poncif que tout le monde sait déjà mais j'm'y connais pas trop en foot du coup quand je constate enfin un truc flagrant que les observateurs accrédités disent depuis des lustres je me sens puissant.
manu96

#1280 Message par manu96 »

En tout cas c'est une belle soirée à tous points de vue, l'envie, le jeu, la communion avec le public.

Y'a un truc que je trouve hyper bien c'est que les gars ont franchi les barrières publicitaires pour aller au contact direct des gens, avec le sourire, c'est un petit détail à la con mais de ceux qui importent beaucoup dans la sympathie qu'on peut éprouver envers cette équipe.

Ces putains de barrières carrefour elles sont à 50 mètres des supporters,quand les joueurs se contentent de ce petit coucou lointain ça doit être hyper frustrant pour les gens en tribune.

c'est un petit mur symbolique qui a été franchi, dans la proximité avec leur public, du moins j'ose l’espérer.

Et j'suis content pour mamad' Sakho pour ce qui lui arrive ce soir parce-que ça a l'air d'être un gars bien .
cuicui60

#1281 Message par cuicui60 »

Jai été pas mal de fois au sdf, j'ai jamais vu une ambiance comme celle de ce soir.
C'était une population très populaire, loin du public habituel qui siffle pour une passe raté...fier d'avoir assisté à ça
arcisse

#1282 Message par arcisse »

François de Malherbe a écrit :Faut faire entrer Ginola !
Meilleur commentaire du soir <3
manu96

#1283 Message par manu96 »

arcisse a écrit :
François de Malherbe a écrit :Faut faire entrer Ginola !
Meilleur commentaire du soir <3
Puré mais avouez qu'on y a tous pensé ..le spectre angoissant du p'tit but à la dérnière minute..
manu96

#1284 Message par manu96 »

cuicui60 a écrit :Jai été pas mal de fois au sdf, j'ai jamais vu une ambiance comme celle de ce soir.
C'était une population très populaire, loin du public habituel qui siffle pour une passe raté...fier d'avoir assisté à ça
Tu y étais ?

C'est vrai que à l'écran ça faisait du bruit comme rarement ! les Marseillaise tout ça..

Et faut y aller pour le remuer ce stade d’athlétisme.
Isaac

#1285 Message par Isaac »

http://www.gentside.com/le-grand-journa ... 56470.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
manu96

#1286 Message par manu96 »

http://www.marca.com/2013/11/19/futbol/ ... omentarios

Un petit coup de marca avant d'aller au lit.

Si vous baragouinez un peu l'Espagnol, ne surtout pas lire les commentaires, tant ceux des Français que ceux des Espagnols.

c'est du même niveau que le forum de l'équipe, sauf que la en plus ils sont des fois un poil plus racistes.

par contre le journaliste à la fin de l'article dit de la france qu'elle est " joueuse, et sera une des favorites du mondial "

Bon la demi-mesure dans le journalisme sportif c'est pas trop un truc qu'on connait trop ici-bas en Hispanie en général :)
bowieheroes

#1287 Message par bowieheroes »

La routourne a tourné
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Cannavaro

#1288 Message par Cannavaro »

Merci l'EdF !

Content pour toutes les hyènes "journalistes" qui ont vomi sur cette équipe durant le we

A noter le très bon match d'Evra, son meilleur sous la tunique bleue ?

Ce qui fait plaisir, c'est que l'on a pas gagné grâce à 1/2 individualités mais grâce au collectif.
J'ai même trouvé Ribéry, Pogba et Matuidi un peu en deça de leur rendement habituel

Mais excellent coaching de Didier avec les titularisations de Sakho (je n'aurais pas parié dessus, m'enfin vs Abidal ...), Cabaye (j'étais surpris de ne pas le voir en Ukraine, il était blessé ?) et Valbuena.

Vivement le Brazil / France :banane:
In Real Madrid I trust !
pascal francois II

#1289 Message par pascal francois II »

cuicui60 a écrit :Jai été pas mal de fois au sdf, j'ai jamais vu une ambiance comme celle de ce soir.
Les vrais supporters étaient là...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
ajacques

Preparação para copa do mundo 2014

#1290 Message par ajacques »

C'est Evra qui met la grosse frappe avant le 3e but ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre