Copa do mundo 2014
Re: Preparação para copa do mundo 2014
Aller, un prono:
un match nul 1-1 avec ouverture du score par l'Ukraine sur une demi action.
un match nul 1-1 avec ouverture du score par l'Ukraine sur une demi action.
Moi je dis : si on se qualifie, ce sera grâce à un but et une passe décisive de Pogba.
Make Le Forum great again !
On peut faire confiance à Pascal Praud & Co pour nous dire ensuite qu'ils ont su tirer la sonnette d'alarme de façon salutaireRez-K a écrit :J'ai un bon pressentiment ce matin, je sens la qualif' ce soir, avec le retournement de veste des médias qui va avec évidemment
Non non aucune douleur! l'opium c'est top!Willemot a écrit :La douleur te fait délirer Bobby.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
On ne peut pas non plus considérer que les dernières performances de Giroud en Edf le placent dans une position de titulaire indiscutable...BobMelon a écrit :C'est quoi cette rumeur de Benzema titulaire à la place de Giroud!!!!!!
C'est d'ailleurs un peu le problème de l'EDF : à part Pogba, peu de nouveaux joueurs se sont imposés ces derniers temps. La présence d'un Evra ne se poserait plus si Clichy avait été excellent quand il avait joué !
On ne peut pas dire non plus que Benzema ait fait une entrée monstrueuse vendredi! Mais tu as raison, pas franchement de titulaire indiscutable dans cette équipe à part Ribéry et Pogba.
Perso, j'ai du mal avec l'incapacité de DD à aligner une équipe type. De plus, son coaching n'a pas été terrible vendredi. Après je me dis que c'est risqué de faire jouer l'équipe B dans la tactique B pour surprendre l'adversaire au retour!
Perso, j'ai du mal avec l'incapacité de DD à aligner une équipe type. De plus, son coaching n'a pas été terrible vendredi. Après je me dis que c'est risqué de faire jouer l'équipe B dans la tactique B pour surprendre l'adversaire au retour!
Benzema, Valbuena et Cabaye à la place de Giroud, Remy et Nasri, c'est pas vraiment l'équipe B hein...
c'est là qu'on regrette l'incompatibilité de Giroud et Benzema, sur le papier l'association paraît cohérente pourtant...
c'est là qu'on regrette l'incompatibilité de Giroud et Benzema, sur le papier l'association paraît cohérente pourtant...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
En parlant de Pogba, y'a eu ce reportage sur lui sur Canal y'a pas longtemps :http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708 ... vid=956101Abidbol a écrit :Moi je dis : si on se qualifie, ce sera grâce à un but et une passe décisive de Pogba.
Où le mec est juste archi humble mais également ambitieux, bref ça a vraiment l'air d'être un bon gars. D'ailleurs Evra dans le reportage est très bien aussi, loin de l'image de merde qu'il peut avoir.
Non mais c'était une boutade! De plus ma phrase n'est pas hyper claire, enfin un peu quand même en faisant attention. Pour moi l'équipe B c'était celle du match aller pour surprendre avec son équipe type au retour! Bon, mais cela reste une boutade. Je trouverais logique que Remy et Nasri ne soient pas titulaire, par contre Giroud a ma préférence sur Benzema (même si je signe pour un triplé de sa part)Hastings a écrit :Benzema, Valbuena et Cabaye à la place de Giroud, Remy et Nasri, c'est pas vraiment l'équipe B hein...
Putain encore 2H avant ma dose d'opium! Ça commence a chatouiller un peu là!
- Jon Machin
il est pas à 21h le match ?
2h ?
2h ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
ALLEZ FORUMSMC TOUS EN COEUR
[Refrain] x2 :
Oh les champions
On est tous ensemble
C'est le grand jeu
La France est debout
Votre passion toujours nous rassemble
Allez les bleus, on est tous avec vous.
Allez, vous portez nos espoirs
Vous gravez notre histoire
Et dans nos coeurs vous serez toujours vainqueurs
Le bleu c'est notre couleur.
[Refrain] x2
Là-bas, à l'autre bout du monde
On vit chaque seconde à vos cotés
Oh oui la France est à vos pieds
Vous serez toujours les premiers.
[Refrain] x4
- pascal francois II
GIROUD faut l'aligner avec VALBUENA et PAYET,ainsi il est alimenté;;;;;;;; ou tenté GRENIER au milieu.Hastings a écrit :Benzema, Valbuena et Cabaye à la place de Giroud, Remy et Nasri, c'est pas vraiment l'équipe B hein...
VALBUENA devra savoir plonger dans la surface...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
Non, si tu as bien suivi, il a un mal de dents terrible suite à l'arrachage d'une dent de sagesse chez un "dentiste de campagne" trafiquant d'opium qui plus est.Jon Machin a écrit :il est pas à 21h le match ?
2h ?
- bigdudu
C'était la "chanson 'on" de Philippe Meyer samedi dernier sur France Inter.blobfish a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ALLEZ FORUMSMC TOUS EN COEUR
[Refrain] x2 :
Oh les champions
On est tous ensemble
C'est le grand jeu
La France est debout
Votre passion toujours nous rassemble
Allez les bleus, on est tous avec vous.
Allez, vous portez nos espoirs
Vous gravez notre histoire
Et dans nos coeurs vous serez toujours vainqueurs
Le bleu c'est notre couleur.
[Refrain] x2
Là-bas, à l'autre bout du monde
On vit chaque seconde à vos cotés
Oh oui la France est à vos pieds
Vous serez toujours les premiers.
[Refrain] x4
- bigdudu
Se qualifier deux fois de suite sur une tricherie, autant être éliminé avec les honneurs.pascal francois II a écrit : VALBUENA devra savoir plonger dans la surface...