Copa do mundo 2014
Re: Preparação para copa do mundo 2014
J'y crois à fond.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
Moi aussi.
En plus quand je vois que le futur c'est Griezman, Cabella, Thauvin ou Digne je me dis qu'on n'a peut-être pas encore touché le fond au niveau QI et coiffure.
En plus quand je vois que le futur c'est Griezman, Cabella, Thauvin ou Digne je me dis qu'on n'a peut-être pas encore touché le fond au niveau QI et coiffure.
Kikapété de platine
Rien que pour cette raison capillaire, je demande à ce que Rabiot soit titulaire d'office.
Make Le Forum great again !
Bon ça va , il sont blancs , ça passera auprès de tous les graham et oligone de France .
c'est sûr que si tu préfères des petits rebeus de banlieue qui en ont rien à foutre de l'équipe de France.... 
- bigdudu
C'était justement pour dire qu'ils n'étaient pas plus fins que les autres, n'en déplaise à ceux qui se réjouiraient de voir des "bons p'tits blancs" en équipe de France.soan1 a écrit :c'est sûr que si tu préfères des petits rebeus de banlieue qui en ont rien à foutre de l'équipe de France....
En plus je ne suis vraiment pas sur qu'ils ne soient pas motivés par l'équipe de France. Ils sont tous ou presque passés par le moule de la FFF, ont connu toutes les sélections de jeunes, et ils connaissent la valeur d'un titre avec l'équipe nationale. Après, leur comportement sur le terrain est le même en club qu'en EDF et comme ils sont moyens et pas décisifs en club, ils sont moyens et pas décisifs en EDF.
Enfin, sur la compo de vendredi, il n'y avait qu'un seul petit rebeu de banlieue...
Enfin, sur la compo de vendredi, il n'y avait qu'un seul petit rebeu de banlieue...
Make Le Forum great again !
C'est ironique ?soan1 a écrit :c'est sûr que si tu préfères des petits rebeus de banlieue qui en ont rien à foutre de l'équipe de France....
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
Isaac a écrit :C'est ironique ?soan1 a écrit :c'est sûr que si tu préfères des petits rebeus de banlieue qui en ont rien à foutre de l'équipe de France....
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C'est quoi cette rumeur de Benzema titulaire à la place de Giroud!!!!!!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
La douleur te fait délirer Bobby.
Non non, la rumeur enfle de plus en plus
BENZEMA TITULAIRE !!!

BENZEMA TITULAIRE !!!
Moi je dis, ça se tente.
Je me dis qu'il doit avoir compris la leçon là quand même...
Je me dis qu'il doit avoir compris la leçon là quand même...
- globule_smc
Lloris
Debuchy - Varane - Sakho - Evra
Pogba - Cabaye - Matuidi
Valbuena - Benzema - Ribéry
Debuchy - Varane - Sakho - Evra
Pogba - Cabaye - Matuidi
Valbuena - Benzema - Ribéry
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
J'ai un bon pressentiment ce matin, je sens la qualif' ce soir, avec le retournement de veste des médias qui va avec évidemment