HS : Séries TV
- Ghost of Benoit Caen
Re: HS : Séries TV
tout cela parce que ta gonzesse t'a forcé à regarder la série 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
HS : Séries TV
Nan pas celle-là, mais par contre Smash, une série produite par Spielberg sur Broadway.
La première saison est pas mal. J'ai découvert que j'aimais Debra Messing (Will and Grace).
La première saison est pas mal. J'ai découvert que j'aimais Debra Messing (Will and Grace).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
befa a écrit :Ghost of Benoit Caen a écrit :AMC offre une saison 5 à The Walking Dead
Putain de bonne nouvelle !
Alors je suis allé assez loin dans le comics (Tome 15) avant d'attaquer la série. C'est douloureux, j'ai regardé la saison 1, c'est abominablement NAZE.
Combien de saisons dois-je sauter avant que les acteurs deviennent raisonnablement bons et que la mise en scène gagne un peu de sens commun?
This is as good as it gets.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
J'ai achevé la saison 6 de Mad Men. C'était bien. Assurément mieux que les deux précédentes. On aurait presque l'impression que les scénaristes savent où ils veulent atterrir.
Make Le Forum great again !
Putain mais y'a un endroit où on peut chopper les sous titres de house of cards sans que ce soit de la MERDE?
Je me suis dit la meme chose en regardant Buffy en VO puis au bout du 42e visionnage j'en ai conclu que c'était peut-être les dialogues.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Willemot a écrit :Putain mais y'a un endroit où on peut chopper les sous titres de house of cards sans que ce soit de la MERDE?
J'aime bien le site addicted au niveau des sous-titres pour séries tv car ils ont l'habitude de mettre à jour en continu les sous-titres même après leur mise à disposition.
Après je sais pas si ils proposent un truc correct pour house of cards mais je dirais que l’idéal c'est encore de regarder le bousin en anglais sous-titré anglais au moins ça fait bosser la langue et tu te bouffes pas les trads amateurs.
Faudrait dénoncer les fauteurs orthographiques à Doπ.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Ghost of Benoit Caen
Willemot a écrit :Putain mais y'a un endroit où on peut chopper les sous titres de house of cards sans que ce soit de la MERDE?
il n'y a qu'un site de sous-titres de qualité en France : http://www.sous-titres.eu/series/house_of_cards.html
Vieux con section Oilpé
Pour une fois qu'une autre aire géographique que la région de Caen est évoquée par Benoit tu pourrais t'en contenter !
- Ghost of Benoit Caen
Dans 3 semaines, les 4 derniers épisodes de Treme
[video]https://www.youtube.com/watch?v=3jwa06eyrY4[/video]
[video]https://www.youtube.com/watch?v=3jwa06eyrY4[/video]
Vieux con section Oilpé