Je ne comprends pas, il n'a pourtant jamais joué à LilleGhost of Benoit Caen a écrit :j'attends avec impatience le prochain Lille-Marseille![]()
Ligue 1
Re: Ligue 1
In Real Madrid I trust !
bah quand tu vois le classement, on voit qu'il a bien fait de favoriser le challenge sportif, prendre 6 défaites en LdC, c'est tentantCannavaro a écrit :Je ne comprends pas, il n'a pourtant jamais joué à LilleGhost of Benoit Caen a écrit :j'attends avec impatience le prochain Lille-Marseille![]()
- bigdudu
Magnifique tu veux dire ! S'il continue ainsi, il faudra penser à lui pour la liste des 22 si on se qualifie.
- bigdudu
Bon coaching de Garde !
- jesperolsen
C'est injuste pour les Verts.
Mais comment peuvent-ils ainsi laisser seul Gourcuff à la 90ème ? Content pour lui, j'espère que ça va le relancer !
Mais comment peuvent-ils ainsi laisser seul Gourcuff à la 90ème ? Content pour lui, j'espère que ça va le relancer !
- pascal francois II
Perso, c'est fini le haut niveau pour lui; la L1 maximum, dommage car il y avait le potentiel.Cannavaro a écrit :CépafoBarney a écrit :le re-re-re-re-re-re-lancer
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Attends, il marque contre St Etienne, le club qui était enfin LA progression d'El Arabi si ça c'était fait. Si c'est pas du haut niveau, ça, hein!
(Tiens d'ailleurs, ils ont le même âge, sauf que "le potentiel terminé" à une trois-centaine de matchs dans des clubs de haut de tableau, dont une cinquantaine en coupe d'europe, quand l'éternel espoir en totalise moitié moins dans des clubs en carton...)
(Tiens d'ailleurs, ils ont le même âge, sauf que "le potentiel terminé" à une trois-centaine de matchs dans des clubs de haut de tableau, dont une cinquantaine en coupe d'europe, quand l'éternel espoir en totalise moitié moins dans des clubs en carton...)
- pascal francois II
T'as combien de DC Dugland ?Bekoi Noé a écrit :Attends, il marque contre St Etienne, le club qui était enfin LA progression d'El Arabi si ça c'était fait. Si c'est pas du haut niveau, ça, hein!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
pas loin de 8. CTB.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
JE regreterrais toujours l'ancien forum...Isaac a écrit :pas loin de 8. CTB.
T'es arrivé (longtemps) après moi, neuneu, c'est moi qui regrette le temps où tu ne savais pas qu'on existait.JE regreterrais toujours l'ancien forum...
- pascal francois II
Je ne fais pas la bataille à celui qui a la plus longue , je te laisse çà de bon gré.Bekoi Noé a écrit :T'es arrivé (longtemps) après moi, neuneu, c'est moi qui regrette le temps où tu ne savais pas qu'on existait.JE regreterrais toujours l'ancien forum...
Tellement con ,qu'il ne sait pas s'en servir; au revoir guignol !