leca je l'ai vu joué en defense centrale et c'est plutot pas mal... tout en oubliant pas de relativiser mes propos au vue de l'opposition
mais leca possede pour lui ses qualités physiques et son atout technique (relance propre).
en revanche, le peu d'expérience au poste et le manque de complicité avec Mr Brahim peuvent couter cher..
Je pense (j'avais vu le match amical face à Cherbourg) que Proment va jouer plus bas que d'habitude pour aider un peu Leca dans son labeur.Quels attaquants vont se trouver face à notre charnière?Chapuis et Akrour normalement.Esperons que ça le fasse,je suis aussi inquiet de la forme de notre coté droit.Si Hengbart et Gouffran rééditent leurs performances derniers matchs,on peut souffrir.
Juste un conseil,il fera soleil demain à GRENOBLE,mais il risque de faire froid dans les tribunes le soir,donc prévoyaient une bonne petite laine,car il devrait faire 5° environ,a demain...
Angus a écrit :Je peux venir avec mon echarpe FC Lorient? Nos joueurs sont très fair-play (cf mon avatar)
Toi tu viens bien avec un maillot de Rennes sous celui de Malherbe quand tu viens au stade d'Ornano... (au fait bravo pour ta 55e place au consours STB)
Venant d'apprendre que PF serait présent à Grenoble, je recherche activement un moyen de transport faisant l'aller retour Lyon-Grenoble en ce vendredi 3 novembre de l'an de grâce 2006.
Bien à vous,
Jay du Forum, à l'affut du plus beau jour de sa vie
Jay a écrit :Venant d'apprendre que PF serait présent à Grenoble, je recherche activement un moyen de transport faisant l'aller retour Lyon-Grenoble en ce vendredi 3 novembre de l'an de grâce 2006.
Bien à vous,
Jay du Forum, à l'affut du plus beau jour de sa vie