Qui pour remplacer Garande ?
- Ghost of Benoit Caen
Re: Qui pour remplacer Garande ?
quand tu sais que le nouveau temple maçonnique se construit non loin du stade, tu comprends tout...
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
José a écrit :C'est plus concis (Landry a déteint sur moi alors que je me pensais hermétique), mais entièrement d'accord avec Jarvis.
Par contre, je suis pas spécialement d'accord avec toi concernant les choix de joueurs. Je ne vois pas pourquoi Lemar ne devrait pas jouer en ce moment. Je ne sais pas si Saad doit se retrouver sur le banc, les autres ne sont pas des cadors non plus. En fait, les choix individuels et ponctuels sont difficiles à juger. Par contre, sur la durée, il y a des faits incontestables. On a une équipe ou niveau tauliers et postes clef, on est à la rue. Ça fait 2/3 ans que Seube aurait du sortir de l'équipe type, on a un gardien limite, un seul vrai attaquant de pointe digne de confiance. On a des gars en fauteuil roulant sur le terrain et on vire un jeune qui pète le feu (Nabab).
Mais surtout, l'élément qui doit permettre de juger le coach et qui me semble pas trop difficile à déterminer, c'est sa capacité à bien faire jouer son équipe. On a vu l'équipe faire de bons matchs, on sait de quoi sont capables les joueurs. Quand un entraîneur en face dit au sortir d'un match, c'est plus fort en face, il y a plus de technique, de joueurs décisifs, etc... Ça veut dire quelque chose. Et ces bons matchs, il faut être capable de les renouveler peut-être pas toutes les semaines mais disons 80/90 % du temps. Pourquoi Nantes monte l'année dernière et pas nous ? Parce que le coach transcende son groupe, le fait bien jouer de façon plus régulière et le prépare mieux aux matchs importants.
Modifié en dernier par jarvis2 le 03 nov. 2013 14:12, modifié 1 fois.
- Sebmalherbe
Ghost of Benoit Caen a écrit :quand tu sais que le nouveau temple maçonnique se construit non loin du stade, tu comprends tout...
J'ai pas encore reçu mon carton d'invitation. Putain frère Monique tu m'as oublié ou quoi ?!!
- Ghost of Benoit Caen
je crois qu'il va falloir te réintroduire...
Vieux con section Oilpé
Ghost of Benoit Caen a écrit :quand tu sais que le nouveau temple maçonnique se construit non loin du stade, tu comprends tout...
j'espère que ce sont des turcs qui font le gros œuvre
- Sebmalherbe
Ghost of Benoit Caen a écrit :je crois qu'il va falloir te réintroduire...
Oh oui...
- pascal francois II
Laurent ROUSSEY , il est où?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
pascal francois II a écrit :Laurent ROUSSEY , il est où?
Sion.
Il respecte le protocole.
Make Le Forum great again !
-
monamipierrot12
Et Frédéric Antonetti, personne en parle.
Maintenant des rumeurs l'envoie à Ajaccio.
Maintenant des rumeurs l'envoie à Ajaccio.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- Jon Machin
Abidbol a écrit :Si le départ supposé de Garande se base uniquement sur cet article de l'équipe (merci José), je ne vois pas pourquoi on cherche un remplaçant. Ou alors, il y a d'autres infos connues de certains mais pas d'autres.
+1
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Xavi Jacob
Abidbol a écrit :pascal francois II a écrit :Laurent ROUSSEY , il est où?
Sion.
Il respecte le protocole.
Tant qu'il n'y construit pas une tour Eiffel.
Kikapété de platine
ayant vécu les années 80 avec malherbe, Jeandupeux reste pour moi le meilleur entraineur avec manko, alors oui pour un des deux
- bigdudu
A tout prendre, je préférerais effectivement le retour de Jeandupeux que celui de Divert.
- pascal francois II
bigdudu a écrit :A tout prendre, je préférerais effectivement le retour de Jeandupeux que celui de Divert.
MANKO, son fils jouait dans les alentours d'Amiens il y a environ 8ans (finale CDL).
Mais je vois pas revenir un ancien entraineur; par contre, un RIX, why not ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...