Entrainement et CR
- Simply the Best
- Sebmalherbe
- globule_smc
- François de Malherbe
- Benoit Cauet
Benoit Cauet figura un temps dans la liste des illustres clients de cette remarquable maison. Lors de la saison en L1, il potassait ostensiblement L'Iquepe à coté de Monsieur Mazure en faisant semblant de ne pas l'avoir reconnu. Et Monsieur Mazure bisquait, vert de ne pas etre reconnu par Benoit Cauet. De vertitude en vertitude, il signa à St Etienne, le temps de constater le deseperant niveau global du forum ass-iste et l'absence sur celui ci de pilier digne de Benoit Cauet, il fit semblant d'etre une buse pendant un an et revint au Maryland.
Manque de pot, cette saison, c'est moi que j'm'ai tiré. Hahaha.
Mr Mazure si tu me lis, c'est pas encore cette année que tu aura une poignée de main de Benoit Cauet!
Manque de pot, cette saison, c'est moi que j'm'ai tiré. Hahaha.
Mr Mazure si tu me lis, c'est pas encore cette année que tu aura une poignée de main de Benoit Cauet!
Très appliqué, il s'est contenté de distribuer des ballons à ses coéquipiers les plus proches, sans jamais prendre de risques. Pas beaucoup de création donc. Dommage, dans un match amical, sans vrai pressing de l'adversaire, c'était le moment pour se lâcher.Ozzy a écrit :A part ça, ça a donné quoi Lemaître au centre ???
Une p'tite tof, ma seule correcte vu le très faible éclairage du stade :

- Simply the Best
- jesperolsen
Surement pas!Jul a écrit :Maz' respecte son planning, il ne s'est pas entraîné ce matin. Reste à savoir s'il était bien au Maryland !?
Selon Papa:
Papa a écrit :Après le premier tour de rab’, Maz’ a bien protesté en disant que ses adducteurs allaient siffler, mais finalement, c’est une ampoule qu’est apparue, et cela lui a permis de pas venir lundi, alors que normalement ses RTT c’est le mercredi ! N’allez pas croire qu’il traîne au Maryland à la recherche d’un tuyau dans la 5ème de Longchamp, il en profite pour regarder Fred et Jamy sur France 3. Même que l’autre jour Maz’, il a raconté à Florentin comment fonctionnait le scotch.