[Sondage Morbide] Qui pour remplacer Renault Trucks?
[Sondage Morbide] Qui pour remplacer Renault Trucks?
Je me pose souvent cette question:
Quel joueur/entraineur/dirigeant de Malherbe mériterait le plus d'avoir une tribune à son nom après sa mort ?
Titi? Gravelaine? Jeandupeux? Chambilly? Zoran? Kainrijames? Steve Jobs?...
Nan parcequ'on est tous d'accord...Renault Trucks n'aura pas été le joueur le plus marquent de l'histoire du club...
Alors dites-moi. Qui pour le remplacer?
Quel joueur/entraineur/dirigeant de Malherbe mériterait le plus d'avoir une tribune à son nom après sa mort ?
Titi? Gravelaine? Jeandupeux? Chambilly? Zoran? Kainrijames? Steve Jobs?...
Nan parcequ'on est tous d'accord...Renault Trucks n'aura pas été le joueur le plus marquent de l'histoire du club...
Alors dites-moi. Qui pour le remplacer?
- Simply the Best
- Simply the Best
- The Return of Den Boer
Eh bien moi je pense qu'il faut arrêter de mettre des noms d'individus sur tout et n'importe quoi
On voit ainsi des lycées Salvador Allende ou des lycées Coluche
Seuls des clowns peuvent sortir des tels etablissements
Et je souhaite que nos tribunes continuent de porter le nom des plus belles entreprises capitalistes !
Et je souhaite que nos tribunes continuent de porter le nom des plus belles entreprises capitalistes !
"Putain mais la non-beauté du forum."
- François de Malherbe
The Return of Den Boer a écrit :Eh bien moi je pense qu'il faut arrêter de mettre des noms d'individus sur tout et n'importe quoi
Et toi, tu es sorti du lycée M. Thatcher ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Monsieur la sardine
-
pascal francois
Juste une question,je viens de voir dans le "dauphiné libéré",mon journal local que CANSON Annonay propriété d'un groupe scandinave ARJO... je ne sais plus la fin du groupe,serait en contact avec HAMELIN CAEN pour le rachat,quequ'un sait quelques choses??? Remarquez,il y aura peut-être des Normands qui viendront s'installer dans le Nord -Ardéche,chez moi 
LET'S DANCE...
- Jon Machin
L'entreprise normande a annoncé, hier soir, son intention d'acquérir le leader européen des articles de papeterie pour le dessin et les beaux-arts.
Quel écolier n'a jamais dessiné sur du papier Canson ? « Dans le monde des arts et de l'éducation, c'est une marque mythique », sourit Stéphane Hamelin, président du groupe Hamelin.
la suite : http://www.caen.maville.com/actu/detail ... 02&IdCla=4
Quel écolier n'a jamais dessiné sur du papier Canson ? « Dans le monde des arts et de l'éducation, c'est une marque mythique », sourit Stéphane Hamelin, président du groupe Hamelin.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
Jon Machin a écrit :L'entreprise normande a annoncé, hier soir, son intention d'acquérir le leader européen des articles de papeterie pour le dessin et les beaux-arts.
Merci JON MACHIN,si il ya des forumeurs dans cette entreprises et qui désireraient changer d'air,je pourrais les rencarder...Désolé pour la déviation du sujet
LET'S DANCE...
-
pascal francois