knais a écrit :La charnière centrale nous plombe le match.
Le milieu de terrain en général a ramé pour rattrapé leurs conneries et les joueurs offensifs ont trop souvent été au casse pipe avec des ballons très difficiles à exploiter.
Non seulement Saad a été très mauvais mais le fait qu'il soit là à obligé Appiah a joué défenseur central droite, où il est clairement moins à l'aise et ca s'est vu dans les relances.
Pierre mérite de rester titulaire, aux côté de Appiah repositionnait comme central gauche.
J'ai l'impression d'entendre la même chose tous les 15 jours,vu qu'on joue mal une semaine sur deux de toute façon
Je ne suis toujours pas fan de ce système de jeu bien trop exigeant,qui oblige tout le monde d’être a 100% mais vu qu'il y a toujours 2,3 voir 4 joueurs qui passent a travers de leur match on n'y arrivera pas...
Saad je ne suis pas fan du tout,je crois qu'on a trouvé un défenseur central plus lent que Greg Leca..Après faudrait peu être arrêter de changer de charnière centrale a tous les matchs,Garande fait un peu de la merde
knais a écrit :La charnière centrale nous plombe le match.
Le milieu de terrain en général a ramé pour rattrapé leurs conneries et les joueurs offensifs ont trop souvent été au casse pipe avec des ballons très difficiles à exploiter.
Non seulement Saad a été très mauvais mais le fait qu'il soit là à obligé Appiah a joué défenseur central droite, où il est clairement moins à l'aise et ca s'est vu dans les relances.
Pierre mérite de rester titulaire, aux côté de Appiah repositionnait comme central gauche.
J'ai l'impression d'entendre la même chose tous les 15 jours,vu qu'on joue mal une semaine sur deux de toute façon
Je ne suis toujours pas fan de ce système de jeu bien trop exigeant,qui oblige tout le monde d’être a 100% mais vu qu'il y a toujours 2,3 voir 4 joueurs qui passent a travers de leur match on n'y arrivera pas...
Saad je ne suis pas fan du tout,je crois qu'on a trouvé un défenseur central plus lent que Greg Leca..Après faudrait peu être arrêter de changer de charnière centrale a tous les matchs,Garande fait un peu de la merde
Ah bah... tout à fait d'accord avec ça !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
BobMelon a écrit : A noter que nous testons notre 5ème charnière centrale depuis le début de saison.
C'est pas faute de l'avoir signalé en début de match.
Sinon +1 avec Knais et Kainri, la défense centrale a prit l'eau, surtout par Saad, qui en plus continu à prendre des jaunes. Garande à une défense centrale titulaire : Wagué/Saad et les fait jouer dès que possible, il serait temps de revoir la hiérarchie à ce poste ou de recruter Gallas! Il faudrait aussi revoir le poste de latéral gauche, je nous vois mal faire la saison avec Raineau.
Mais putain pourquoi faire jouer une charnière inédite alors que Appiah/Pierre avait bien fonctionné?
Modifié en dernier par BobMelon le 27 oct. 2013 01:48, modifié 1 fois.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."