Entrainement et CR

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Simply the Best

#286 Message par Simply the Best »

1) Le maryland est un endroit tout à fait respectable
2) J'encourage tous les joueurs caennais à y aller si cela leur permet d'être aussi fort que Mazure.

Simply The Best
Les bourrins, c'est les autres...
Sebmalherbe

#287 Message par Sebmalherbe »

Pis Sebmalherbe dans sa jeunesse achetait ses magazines de métal et de foot en anglais au Maryland donc Mazure a raison.
globule_smc

#288 Message par globule_smc »

c'est ou le maryland?
François de Malherbe

#289 Message par François de Malherbe »

A côté du Delaware.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Benoit Cauet

#290 Message par Benoit Cauet »

Benoit Cauet figura un temps dans la liste des illustres clients de cette remarquable maison. Lors de la saison en L1, il potassait ostensiblement L'Iquepe à coté de Monsieur Mazure en faisant semblant de ne pas l'avoir reconnu. Et Monsieur Mazure bisquait, vert de ne pas etre reconnu par Benoit Cauet. De vertitude en vertitude, il signa à St Etienne, le temps de constater le deseperant niveau global du forum ass-iste et l'absence sur celui ci de pilier digne de Benoit Cauet, il fit semblant d'etre une buse pendant un an et revint au Maryland.
Manque de pot, cette saison, c'est moi que j'm'ai tiré. Hahaha.

Mr Mazure si tu me lis, c'est pas encore cette année que tu aura une poignée de main de Benoit Cauet!
Ozzy

#291 Message par Ozzy »

A part ça, ça a donné quoi Lemaître au centre ?
Jul

#292 Message par Jul »

Ozzy a écrit :A part ça, ça a donné quoi Lemaître au centre ???
Très appliqué, il s'est contenté de distribuer des ballons à ses coéquipiers les plus proches, sans jamais prendre de risques. Pas beaucoup de création donc. Dommage, dans un match amical, sans vrai pressing de l'adversaire, c'était le moment pour se lâcher.

Une p'tite tof, ma seule correcte vu le très faible éclairage du stade :

Image
Simply the Best

#293 Message par Simply the Best »

Je ne savais pas que Zoran Jovicic avait (re)joué avec Malherbe hier (si si... Il est juste devant Planté sur la photo).
jesperolsen

#294 Message par jesperolsen »

On pourra noter aussi que c'est un jeune membre des minorités visibles à la touche ; j'espère que ce beau geste sera salué comme il se doit dans le prochain MagTV du SMC.

:oops:
Noiche

#295 Message par Noiche »

Simply the Best a écrit :Je ne savais pas que Zoran Jovicic avait (re)joué avec Malherbe hier (si si... Il est juste devant Planté sur la photo).
Bah tu m'étonnes, ya pas besoin d'être apte au service pour jouer à Malherbe :lol:
Jul

#296 Message par Jul »

Maz' respecte son planning, il ne s'est pas entraîné ce matin. Reste à savoir s'il était bien au Maryland !?

:arrow:
Diogene

#297 Message par Diogene »

Jul a écrit :Maz' respecte son planning, il ne s'est pas entraîné ce matin. Reste à savoir s'il était bien au Maryland !?

:arrow:
Surement pas!

Selon Papa:
Papa a écrit :Après le premier tour de rab’, Maz’ a bien protesté en disant que ses adducteurs allaient siffler, mais finalement, c’est une ampoule qu’est apparue, et cela lui a permis de pas venir lundi, alors que normalement ses RTT c’est le mercredi ! N’allez pas croire qu’il traîne au Maryland à la recherche d’un tuyau dans la 5ème de Longchamp, il en profite pour regarder Fred et Jamy sur France 3. Même que l’autre jour Maz’, il a raconté à Florentin comment fonctionnait le scotch.
Jul

#298 Message par Jul »

O-F du jour a écrit :Sébastien Mazure, qui n'avait pas joué contre Cherbourg mardi en amical, n'a pas participé à la séance collective hier matin. Sans doute ménagé, mais le staff technique est resté évasif sur ce sujet.
Bon bah, toujours pas de Maz' à l'entraînement aujourd'hui. :?
Manukay

#299 Message par Manukay »

Pas blessé, mais pas absent... Une cuite qui passe mal?
Jul

#300 Message par Jul »

Durant la séance de dégourdissage de jambes de l'équipe première, Juju Valéro et les Réservistes jouaient en amical contre Saint-Lô (match de CFA2 reporté) sur le synthétique. Lemaître a participé à ce match, avec autant de conviction qu'il a tiré son péno.

Image
Répondre