Grenoble - Caen
- Martin - Webmaster
Grenoble - Caen
Vendredi prochain, 20h30, sur Eurosport.
Sans Sorbon, mais avec Pascal François.
Grenoble qui a perdu 3-0 hier soir à Istres.
Sans Sorbon, mais avec Pascal François.
Grenoble qui a perdu 3-0 hier soir à Istres.
Re: Grenoble - Caen
Martin - Webmaster a écrit : mais avec Pascal François.
Il joue en défense centrale le Pascalou ?
- bowieheroes
Traoré remplacera sans doute Sorbon.
Soit Grenoble a prit un coup sur la tête à Istres, on gagne et ils rentrent dans le rang, soit ils ont une réaction d'orgeuil et ce sera très difficile.
Aussi bien tout les matchs sont difficiles. Match nul au minimum. Si on gagne là-bas je pense qu'on sera presque sur d'être sur le podium à la trêve mais bon en foot tout peut arriver
Soit Grenoble a prit un coup sur la tête à Istres, on gagne et ils rentrent dans le rang, soit ils ont une réaction d'orgeuil et ce sera très difficile.
Aussi bien tout les matchs sont difficiles. Match nul au minimum. Si on gagne là-bas je pense qu'on sera presque sur d'être sur le podium à la trêve mais bon en foot tout peut arriver
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
-
pascal francois
Mavaise nouvelle,mon "AMIE"vient pas,mais peut-être mon frère qui connaissait bien MALHERBE,enfin on vera;;;*
Sinon j'ai joué ailier gauche,puis un jour arrière,et on n'a pas voulu que je change,alors arrière de charme,rapide et peu technique,jouant plutot avec ma vitesse...Maintenant je joue tous les postes,je bouche les trous...
J'espère que vous-vous présenterez,à moins que l'on se rencontre avant?
Sinon j'ai joué ailier gauche,puis un jour arrière,et on n'a pas voulu que je change,alors arrière de charme,rapide et peu technique,jouant plutot avec ma vitesse...Maintenant je joue tous les postes,je bouche les trous...
J'espère que vous-vous présenterez,à moins que l'on se rencontre avant?
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Abidbol a écrit :PF a écrit :alors arrière de charme (...)je bouche les trous...
Et voila, ça continue...
Bien joué,j'aurais pas trouvé,sinon je joue en quatrième série,j'ai une licence vétéran(né en 63) mais je joue avec la deux,et tant que physiquement je ne me faits pas doublé,je continu...
LET'S DANCE...
- bowieheroes
- François de Malherbe
bowieheroes a écrit :J'avais tout faux, c'est Leca qui remplace Sorbon. C'est vrai que cet été déjà il avait été essayer en defense centrale en amical. (putain ça rime)
Oui c'est ce qui ressortait des dires des observateurs qui ont posté dans CR entraînement.
Il me semble cependant que Leca ne s'était pas montré hyper convaincant à ce poste, sans toutefois avoir démérité. Il faudra que Thiam nous sorte un gros match et que la communication entre les 2 centraux soit optimale. Pour une fois, ce serait bien de ne pas encaisser de but(s) à l'extérieur.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.