mais toutàfé rien à foutre, des starlettes !Bajkusa a écrit :je pense qu'ils sont suffisamment tarés et déconnectés de la réalité pour croire que l'opinion publique va les suivre
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- Jon Machin
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
Décroche de Téléfoot, y a pas que le PSG !Jon Machin a écrit :le PSG fait ses courses en L2
Le principe de journée "portes ouvertes" est originale, j'ai hâte de voir la concrétisation "sur le terrain" ...
In Real Madrid I trust !
-
monamipierrot12
C'est dommage pour la week-end du 30 novembre, il y avait un alléchant Caen-Angers ...
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- Jon Machin
salaire moyen d'un joueur de L1 40000 €
on multiplie ça par 12 mois et par 10 ans (sa carrière) on divise par 43 ans pour une carrière professionnelle lambda de cadres sup chez Publicis ou la BNP et 12 mois = 9302.32€ mensuel
sans les primes de matches et les sponsors à coté
alors vos gueules avec vos pieds carrés
on multiplie ça par 12 mois et par 10 ans (sa carrière) on divise par 43 ans pour une carrière professionnelle lambda de cadres sup chez Publicis ou la BNP et 12 mois = 9302.32€ mensuel
sans les primes de matches et les sponsors à coté
alors vos gueules avec vos pieds carrés
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
d'accord Jon, mais tout le monde est pas cadre sup chez publicis, loin de là
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Jon Machin
Bordeaux fait gréve aussi, le 30 Novembre ? ils devraient la faire pour le restant de la saison tant qu'ils y sont , purée comme ils sont nuls, mais la L2 leur est ouverte
but ou pas but, le joueur a t il le droit de faire une feinte je tape dans le ballon en discutant avec l arbitre comme si de rien n'était pour que l'autre part avec le ballon ?
Jon Machin a écrit :mais toutàfé rien à foutre, des starlettes !Bajkusa a écrit :je pense qu'ils sont suffisamment tarés et déconnectés de la réalité pour croire que l'opinion publique va les suivre
Mais c'est presque ça le pire ! les gars pensent que oui, le bon sens populaire, trop d'impôt tue l'impôt ma bonne dame, va aller dans leur sens..
Victoire 2-1 mais alors le niveau est d'une faiblesse.Jon Machin a écrit :Bordeaux fait gréve aussi, le 30 Novembre ? ils devraient la faire pour le restant de la saison tant qu'ils y sont , purée comme ils sont nuls, mais la L2 leur est ouverte
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est de la faute de Hollande , des gauchistes tout ça , bref de l'anti-France 
18cher a écrit :C'est de la faute de Hollande , des gauchistes tout ça , bref de l'anti-France
+ 88
- Jon Machin
Moriarty a écrit :Victoire 2-1 mais alors le niveau est d'une faiblesse.Jon Machin a écrit :Bordeaux fait gréve aussi, le 30 Novembre ? ils devraient la faire pour le restant de la saison tant qu'ils y sont , purée comme ils sont nuls, mais la L2 leur est ouverte
j'ai zappé après le joli coup de pied dans le vide de la brèle bordelaise qui leur sert d'avant centre que j'ai oublié son nom