Et alors ?Jon Machin a écrit :il a vendu combien Essien, Pjanić, etc.. ta gueule !
Tu veux la liste de tous les joueurs achetés à prix d'or ces 5 dernières années et revendus pour 2 , 3 ou 4 fois moins?
Ederson, cissoko, Lopez, bastos etc etc
Et alors ?Jon Machin a écrit :il a vendu combien Essien, Pjanić, etc.. ta gueule !
apparement cela aurait changer, ce sont les clubs et non plus les joueurs qui seraient taxés.Abidbol a écrit :Que dit la loi officiellement sur cette taxe à 75% ?
On est toujours sur la taxation des revenus supérieurs au million d'euro ? Dans ce cas la solution pour ne pas la payer, est de ne pas payer autant les joueurs.
C'est du rugby mais le RC Toulon est passé maître en la matière.Jon Machin a écrit :et une petite enquête sur des joueurs qui se font payer à Jersey ou Bahamas, ce serait pas mal non plus
Tout à fait.soan1 a écrit :apparement cela aurait changer, ce sont les clubs et non plus les joueurs qui seraient taxés.Abidbol a écrit :Que dit la loi officiellement sur cette taxe à 75% ?
On est toujours sur la taxation des revenus supérieurs au million d'euro ? Dans ce cas la solution pour ne pas la payer, est de ne pas payer autant les joueurs.
Les valeurs du rugby , tout ça , tellement supérieures au footMoriarty a écrit :C'est du rugby mais le RC Toulon est passé maître en la matière.Jon Machin a écrit :et une petite enquête sur des joueurs qui se font payer à Jersey ou Bahamas, ce serait pas mal non plus
Et c'est légal.
Il a encore perdu une occasion de fermer sa gueule lui, en quoi ça le concerne ? Il pourrait pas s'occuper de son club plutôt que des problèmes des riches ?Ghost of Benoit Caen a écrit :le père Fortin parle de la grève (article d'hier)
Ça va surtout obliger les clubs riches à revoir leurs prétentions à la baisse, et donc au lieu d'acheter des starlettes à l'étranger il vont acheter des joueurs plus modestes et moins payés, à des clubs de ligue 2 comme nous !pour que mes bilans de club de Ligue 2 soient équilibrés, je suis obligé de vendre des joueurs, souvent à des clubs de Ligue 1. Je n’ai pas d’intérêts à ce que demain, ils n’aient plus les moyens de recruter chez moi.