bigdudu a écrit :S'il devait y avoir une réédition, je repropose mes services pour une pêche aux coquilles.
On a effectivement beaucoup de boulot dans cette optique ou dans celle du prolongement au bouquin évoqué par certains. Je suis en train de le lire, et je suis partagé entre la fierté du travail accompli, la joie de découvrir les parties des copains (du moins celles que je ne connaissais pas encore) et l'effarement devant toutes les erreurs qu'on a laissé passer : coquilles, fautes d'ortho ou de syntaxe, petites incohérences liées à la pluralité des rédacteurs...
Quelques coquilles oui mais ça fait du bien de se dire que finalement on a battu Auxerre 5-1
j'aimerais bien savoir ce qu'aurait pu devenir le club si Michel Ade avait assumer la direction du club ou même si Jean Pingeon avait gardé la présidence.
j'ai un doute mais je crois que c'est lui qui avait joué l'entremetteur entre le club et Waldemar Kita. La gueule du club qu'on aurait eu, surtout avec Pascal Praud à la place de Pilou à la com' !
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté
Ghost of Benoit Caen a écrit :j'ai un doute mais je crois que c'est lui qui avait joué l'entremetteur entre le club et Waldemar Kita. La gueule du club qu'on aurait eu, surtout avec Pascal Praud à la place de Pilou à la com' !
Kita avait pris Praud parce que c’était un nantais, donc en fait s'il était à malherbe alors il aurait choisi un journaliste pro-malherbiste genre Brogniard
La Bibliothèque universitaire Sciences-STAPS de Caen vous propose la deuxième et dernière partie sur le supportérisme au SMC à travers les deux derniers thèmes : Pyrotechnie et Sur la route du stade.
Cet article est le dernier de notre exposition virtuelle, j’espère qu’elle vous aura plu ! La BU remercie Benoit Caen et Roland Le Meur pour les photos, Ludovic Lestrelin pour les textes sur le supportérisme, mais aussi les auteurs/éditeurs de l’encyclopédie sans qui l’expo n’aurait pas été possible !
Bonne lecture et Allez Malherbe !
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté
Le mec qui flood sur tweeter et sur facebook pour le compte du smcaen, aurait pu faire un service réduit pendant 1 mois et s'occuper des invit' pour les anciens joueurs
Ghost of Benoit Caen a écrit :La Bibliothèque universitaire Sciences-STAPS de Caen vous propose la deuxième et dernière partie sur le supportérisme au SMC à travers les deux derniers thèmes : Pyrotechnie et Sur la route du stade.
Cet article est le dernier de notre exposition virtuelle, j’espère qu’elle vous aura plu ! La BU remercie Benoit Caen et Roland Le Meur pour les photos, Ludovic Lestrelin pour les textes sur le supportérisme, mais aussi les auteurs/éditeurs de l’encyclopédie sans qui l’expo n’aurait pas été possible !
Bonne lecture et Allez Malherbe !
Diantre ! J'avais complétement oublié qu'on avait été transporté dans des RER pour la finale !
Je trouve cette photo magnifique. (malgré le petit côté départ pour les camps)