HS : Télévision
- Ghost of Benoit Caen
Re: HS : Télévision
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
tite-live a écrit :Effectivement, elle ne marche pas.
Je vous propose donc un mix entre Katsuni, Nabilla et Willemot histoire de réconcilier tout le monde.
*smiley Magenta*
Dis donc le gendre idéal, tu traines sur de drôles de sites pour trouver tes photos...
http://www.aufeminin.com/societe/100-ac ... 38692.html
"Life's a bitch and then you meet one."
C'est un diaporama qui a traîné sur plusieurs sites, hein. J'avoue l'avoir trouvé assez distrayant, même si je ne les connaissais pas toutes à la base.
Grand Voyant 2015-2016
- Xavi Jacob
En bon historien, je tiens à préciser que j'ai eu connaissance de ce magnifique travail d'archive (d'archéologie devrais-je dire, vu le nombre de sous-couches à déblayer parfois) sur le site huffingtonpost.fr
Grand Voyant 2015-2016
- Sebmalherbe
Et Jacky et Michel t'as connu ça comment hein ? En faisant une recherche Google sur la famille Sardou ?!!
- Xavi Jacob
- Sebmalherbe
Woh putain ils y vont fort ! Ne manque plus qu'un épisode avec Chrichri d'amour qui découvre le plaisir anal à la Fistinière !
Un reportage du "journal" de Pernaut sur le château de Martinvast qui serait hanté.
Ça m'a bien fait rigoler.
http://videos.tf1.fr/jt-13h/2013/lieux-hantes-martinvast-3-5-8306632.html
Ça m'a bien fait rigoler.
http://videos.tf1.fr/jt-13h/2013/lieux-hantes-martinvast-3-5-8306632.html
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Jon Machin
toujours autant de bordel dedans, et la deco n'a pas changé depuis 40 ans, gamin je jouais dans les sous sols avec les enfants des nobliaux
peut être que le Comte de Pourtales se fait tirer les orteils dans son sommeil par ses ancêtres, une sombre histoire d’héritage sur ses biens, famille Suisse/Allemande, seconde guerre mondiale, toussa, toussa...disparition de membres ayant droits..toussa, toussa...je dis ça, je dis rien...
Marrant de voir ces images et de voir ressurgir des souvenirs de gosse
j’arrête là, sinon Postal va dire que je suis de droite à raconter ma vie !
peut être que le Comte de Pourtales se fait tirer les orteils dans son sommeil par ses ancêtres, une sombre histoire d’héritage sur ses biens, famille Suisse/Allemande, seconde guerre mondiale, toussa, toussa...disparition de membres ayant droits..toussa, toussa...je dis ça, je dis rien...
Marrant de voir ces images et de voir ressurgir des souvenirs de gosse
j’arrête là, sinon Postal va dire que je suis de droite à raconter ma vie !
Modifié en dernier par Jon Machin le 06 nov. 2013 22:14, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin

voila c'est fait! avant que..
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».