HS : Télévision

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

eldorado

Re: HS : Télévision

#3151 Message par eldorado »

Elle a l'air très bête
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Isaac

#3152 Message par Isaac »

Tu sais de quoi tu parles.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Marie

#3153 Message par Marie »

Elle a quand même obtenu un diplôme de journaliste...
"Life's a bitch and then you meet one."
Isaac

#3154 Message par Isaac »

Elle est peut-étre très douée à l'écrit ...
Faiseur de bide

#3155 Message par Faiseur de bide »

Isaac a écrit :Elle est peut-étre très douée à l'écrit ...

elle doit aussi etre doué en oral mais pas dans une discipline qui compte pour le diplome
Yohan Mollo, vas-y Mollo, lol
Jon Machin

#3156 Message par Jon Machin »

pièces à convictions, sur France 3

les normes nous tuent; l'absurdité au bout du bout, les vestiaires d'arbitres football doivent faire 8 m², Le Mans, sur un stade, deux vestiaires, un de 7.50 m² et l'autre de 9 m² :?

demain j'ai un contrôle de la SAUR pour mon assainissement, je viens de voir un mini-reportage la dessus dans la même émission, la Saur ne s'emmerde pas, tout est hors norme et nécessite des travaux, coût 18 000 € annoncé à la petite dame

on en crève, tout est normalisé, la taille des trottoirs, il faut que deux simplet puissent se croiser,sinon pas aux normes, toujours ville du Mans

maintenant c'est la taille des potelets de rue, ceux qui fleurissent sur nos bords de trottoirs et qui emmerdent tout le monde, etc...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Isaac

#3157 Message par Isaac »

La nécessité de ce type d'investigation est certaine‚ mais quelles sont les conséquences derrière ? Ce qui est encore plus dramatique c'est que derrière la mise en exergue de dysfonctionnments‚ aberrations‚ système de corruption etc. Il ne se passe rien ...
Il en est où au fait là Le Graët ? Oh ben il attend que ça se passe ... et ça va se passer.
Huisgonde

#3158 Message par Huisgonde »

Mouais, y'en a aussi qui doivent pas beaucoup s'emmerder avec les normes : petit problème électrique chez moi sur le panneau, le peu qu'on voit est fait par un sagouin, le représentant du proprio nous envoie un électricien, il règle de manière un peu bizarre le problème, et quand on lui demande son avis sur les normes et la dangerosité, son avis est pour le moins évasif : c'est ancien mais ça devrait aller.

Ah, ça devrait aller, me voilà vachement rassuré.
Xavi Jacob

#3159 Message par Xavi Jacob »

Il faut arrêter de critiquer les normes : il est parti à Arles-Avignon maintenant, laissons le tranquille.
Kikapété de platine
Jon Machin

#3160 Message par Jon Machin »

les conséquences? c'est que cela a déjà attiré mon attention, seconde partie de soirée, pas évident pour FR3

j'y ai appris que la France dépensait 60 milliards d'Euros par an pour ce système normatif, 400 000 normes, cela va de la taille des petits pois servis à la cantine scolaire (ou le poids du steak haché) , à la couleur du tuyaux de gaz qui parcoure à l’extérieur pour un hôtel (E.R.P. Etablissement Recevant du Public), la largeur des trottoirs, la distance minimale entre le mur du fond du gymnase et la cage du gardien de Handball en National 3 (2 mètres), sans compter que écrire une norme c'est déjà ardu mais alors en faire l’interprétation c'est un autre monde, je parlerai bien de l’électricité et de ses 3 tomes principaux où à chaque contrôleur, il y a une lecture différente, mais je n'en parlerai pas...

plus tous les lobbyistes servent au Sénat et à l'Assemblée Nationale leurs soupes pour vendre leur ouate de cellulose, leur fosse septique, leur éolienne, leur paquet de farine, leur grammage de sel de potassium dans les aliments,etc.

ce qui pourrait être défini comme une chose finie ne l'est plus par soit une nouvelle directive de l'Europe, soit un accident, soit une nouvelle technologie, soit un désir fort de constructeur pour nous la mettre, etc.

bref on appelle ça de l'information , nous sommes coincés entre l'esprit bordélique de Kafka et le coté mise à l'équerre de Descartes

de ce que je savais avant l’émission,c'est que tous les gouvernements ont essayé de s'attaquer à ce maelstrom, car plus tu normes moins tu éclaircis le bordel , essayer ou faire des effets d'annonces pour nous dire que cela était fini !! je l'ai entendu maintes fois mais jamais suivi d'actions fortes, faire une norme pour arrêter la norme (en gros, c'est le running gag mais pourtant vrai)
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Isaac

#3161 Message par Isaac »

Evidemment que c'est de l'information‚ et souvent sacrément pertinente.

Mais qui‚ dans les personnes qui ont un pouvoir décisionnaires‚ vont sans émouvoir ? C'est ça que je veux dire.
Éventuellement si un syndicat ou une asso d'envergure prend le relais sur le terrain médiatique piur interpeller le gouvernement ‚ on nous promettra une commission d'enquête. Génial.

Donc les conséquences ...
Moriarty

#3162 Message par Moriarty »

Désolé Seb, tu voulais du Katsumi, je n'ai que du Nabilla.
[hide]Image[/hide]
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Sebmalherbe

#3163 Message par Sebmalherbe »

Ton image ne marche pas mais j'imagine que c'est Nabilla qui montre sa touffe dans la boîte à questions ?
tite-live

#3164 Message par tite-live »

Effectivement, elle ne marche pas.
Je vous propose donc un mix entre Katsuni, Nabilla et Willemot histoire de réconcilier tout le monde.
Image
*smiley Magenta*
Grand Voyant 2015-2016
Moriarty

#3165 Message par Moriarty »

Affirmatif.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Répondre