Martin, pourrais tu poster la video ou on voit Brahim poser pour la photo pour un jeune ramasseur de balle et lui mettre un vent monumental quand celui ci veut lui serrer la main (pdt l'intvw de colin)
Bajkusa a écrit :Martin, pourrais tu poster la video ou on voit Brahim poser pour la photo pour un jeune ramasseur de balle et lui mettre un vent monumental quand celui ci veut lui serrer la main (pdt l'intvw de colin)
Bajkusa a écrit :Martin, pourrais tu poster la video ou on voit Brahim poser pour la photo pour un jeune ramasseur de balle et lui mettre un vent monumental quand celui ci veut lui serrer la main (pdt l'intvw de colin)
Est ce que quelqu'un peut m'eclairer? sur le 4ème but, c'est bien Leca qui fait l'avant dernière passe? Enfin que ce soit lui ou pas, ca change pas ma question, j'ai l'impression que cette passe est une passe "aveugle" (ou a moitié)... c'est vrai ou c'est juste moi qui hallucine??
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
a oui, effectivement, c'est une solution beaucoup plus plausible...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"