[J11] Châteauroux-Caen
Re: [J11] Châteauroux-Caen
Montaroup, beaucoup plus efficace et decisif qu'Autret, c'est dire l'arnaque.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Pour Châteauroux, ça ressemble à un vol en montgolfière, tant sa défense, ouverte aux quatre vents, subit les courants d'air...
Smcaen.fr
Smcaen.fr
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
C'est quoi ce grondement sourd???
Ah ok, c'est Malherbe qui se retourne dans sa tombe...
Ah ok, c'est Malherbe qui se retourne dans sa tombe...
- Sebmalherbe
T'as pas l'impression que ta signature a un problème ?
J'ai vu, j'ai bu
On a gagné, il me reste ma prime de rentrée !
Fajr-Kanté, si ces 2 là restent au niveau d'hier soir cela peut devenir très intéressant ! Moins d'inquiétude pour le 2ème ...
Nous assistons peut être à l'éclosion d'un futur grand !
A suivre.
Cependant si vous souhaitez sortir sur Châteauroux et bien ...
Juste à noter, une rencontre avec un ancien qui selon ses dires, a connu notre Gérard national dans sa jeunesse !! Svp !
On a gagné, il me reste ma prime de rentrée !
Fajr-Kanté, si ces 2 là restent au niveau d'hier soir cela peut devenir très intéressant ! Moins d'inquiétude pour le 2ème ...
Nous assistons peut être à l'éclosion d'un futur grand !
A suivre.
Cependant si vous souhaitez sortir sur Châteauroux et bien ...
Juste à noter, une rencontre avec un ancien qui selon ses dires, a connu notre Gérard national dans sa jeunesse !! Svp !
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Jon Machin
ah ! lui aussi donnait dans le vol de mobylettes et la contrebande de cigarettes américaines ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Vu le profil, cela ne m'aurait pas étonné ...
Bon après à Châteauroux c'est peut être comme à Rodez où pendant une époque toute la ville avait parlé avec zizou ... Ou Hérouville avec El arabi ...
Bon après à Châteauroux c'est peut être comme à Rodez où pendant une époque toute la ville avait parlé avec zizou ... Ou Hérouville avec El arabi ...
28 mai - 4 juin - 10 juin
C'est l'effet Bein .Moriarty a écrit :Tout le monde s'en fout.Matt_ a écrit :4 pages pour une victoire, c'est beau.
C'est triste !
Je me doutais que ça te ferait réagir 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Huisgonde
Boarf, on peut leur reprocher d'avoir les images et de ne pas les diffuser sur leurs canaux, oui, mais sinon ?
Avant, en L2 il n'y avait même pas de multiplexe et les seules images qu'on avait, c'était au JT de France 3. Et pourtant, "c'était mieux avant".
Donc je ne pense pas que ce soit du simple fait de BeIn pour le coup...
Avant, en L2 il n'y avait même pas de multiplexe et les seules images qu'on avait, c'était au JT de France 3. Et pourtant, "c'était mieux avant".
et puis on est pas à l'abri d'être match directeur et voir l'intégralité du match commenté en arabeHuisgonde a écrit :Boarf, on peut leur reprocher d'avoir les images et de ne pas les diffuser sur leurs canaux, oui, mais sinon ?
sinon moi j'étais sur la route et c'était multiplexe E1
- Huisgonde
Ben hier, on n'était pas match directeur et on a pu le voir. Et c'était quand même plus compréhensible en Anglais, même si le commentateur faisait quelques siestes