Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
- Xavi Jacob
Re: Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
Je le caresse chaque jour en ouvrant ma voiture.
Kikapété de platine
- Sebmalherbe
Comme déjà évoqué, une Bible du centenaire est en partance pour le pays du césium 137. Il reste de la place pour au moins 3 éléphants dans le colissimerdo. Drogues, fromages, objets de petite vertu : les bonnes idées d'envoi ont rendez-vous en mp. Et profitez-en, c'est l'éditeur qui régale.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
je peux leguer un CD "Pierre Clusters" valeur : inestimable
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Vltra a écrit :Comme déjà évoqué, une Bible du centenaire est en partance pour le pays du césium 137. Il reste de la place pour au moins 3 éléphants dans le colissimerdo. Drogues, fromages, objets de petite vertu : les bonnes idées d'envoi ont rendez-vous en mp. Et profitez-en, c'est l'éditeur qui régale.
*mets en place une livraison surveillée*
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
eldorado a écrit :je peux leguer un CD "Pierre Clusters" valeur : inestimable
La douane plaisante pas avec ces choses-là. Désolé.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Ces gens là n'ont ils pas connu assez de malheurs ces derniers temps?
- Xavi Jacob
J'ai refourgué tous mes chatons, dommage.
Kikapété de platine
Vltra a écrit :Comme déjà évoqué, une Bible du centenaire est en partance pour le pays du césium 137. Il reste de la place pour au moins 3 éléphants dans le colissimerdo. Drogues, fromages, objets de petite vertu : les bonnes idées d'envoi ont rendez-vous en mp. Et profitez-en, c'est l'éditeur qui régale.
Merci diteur !
Huisgonde a écrit :Isaac a écrit : plutôt que de s'imaginer que cette manifestation est un "cadeau" aux supporters à qui le club ne doit rien‚ transformant le centenaire en vaste pignolage.
Au niveau de la comm', j'ai eu cette impression aussi. Pourquoi pas, cela dit, si c'est bien fait.
Ce qui m'intrigue, en tout cas, c'est de voir comment Pilou enchaine les boulettes et l'amateurisme sans pour autant être inquiété du haut de son statut. Je sais qu'il approche la retraite et que ça couterait surement de l'argent s'il devait se faire virer, mais je ne suis même pas sûr que Fortin ou le CA se pose la question. Bah c'est la famille, quoi.
Pour la ville, c'est quand même le club phare alors non, ils ne peuvent pas en avoir rien à foutre. Et d'ailleurs, ils ont organisé quelques évènements (expo), non ?
Tout ça pour que Monique mette la main sur le club au départ de Fortin. CA VA CHIER.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Meme pas de Mag tv du match des anciens.... Impossible de garder un souvenir de ce moment...
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Ghost of Benoit Caen

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Ghost of Benoit Caen
Klokochaizia a écrit :Bonjour,
La Bibliothèque universitaire Sciences-STAPS de Caen vous propose un focus sur le supportérisme au SMC à travers 3 thèmes : Histoires de tribunes, Honorez ces blasons et tifo ou l’expérience du beau.
La deuxième partie du sujet vous sera proposée la semaine prochaine.
Je vous rappelle le lien : http://scd.unicaen.fr/actualites/culture/le-stade-malherbe-a-100-ans-exposition-virtuelle--405055.kjsphttp://scd.unicaen.fr/actualites/culture/le-stade-malherbe-a-100-ans-exposition-virtuelle--405055.kjsp
Encore merci à Benoit Caen pour les photos et à Ludovic Lestrelin pour les textes.
Bonne lecture !
Vieux con section Oilpé
- Ghost of Benoit Caen
Petit cadeau, dans le numéro 1 des cahiers du foot, il y a un reportage sur Malherbe (je le scannerai plus tard). Dans la rubrique "préparation", on trouve le planning des entrainements de Jeandupeux

Vieux con section Oilpé
je viens d'acheter la bible, bravo les gars. prévoyez-vous une séance de dédicace un de ces jours ?