Ce que j'adore dans cet incident à Nice, c'est qu'on en parle peu. Je vois les réactions après le match et Beye qui dit "Je me sens responsable". Je pensais qu'il parlait de ça, mais non, c'est du penalty concédé. Edifiant !
globule_smc a écrit :c'était à l'arbitre d'arreter le match, ca aurait pu etre dangereux pour les joueurs aussi.. ca s'est passé quand dans le match exactement?
Oui, le souci c'est que seul l'arbitre peut prendre une telle décision, s'il juge que la sécurité des joueurs est menacée (curieusement, pas celle du public, enfin je crois pas). Je me demande si Canal n'a pas minimisé l'incident auprès des arbitres pour éviter de foutre en l'air leur diffusion avec un math reporté.
"a la demande" de certains joueurs, si je peux dire comme ca, et dans une interview Romano parle des nouveaux arrivants, qui "n'accepteraient pas trop ces méthodes de travail".
"a la demande" de certains joueurs, si je peux dire comme ca, et dans une interview Romano parle des nouveaux arrivants, qui "n'accepteraient pas trop ces méthodes de travail".
MONTERUBIO pas grave,sinon le jeune commentateur ,il est comme GILARDI,il y en a que pour LYON;PUTAIN,les dieux du foot faites en sortes que l'OL ne marque pas ,ça les fera taire
Modifié en dernier par pascal francois le 04 nov. 2006 19:27, modifié 1 fois.