SINON je vais peut-être venir avec MON AMIE,avec un "e",alors les "pd" d'un sens général,je suis pas fan;tolérant mais à jamais pratiquant
L2 phase aller
-
pascal francois
VOUS avez bus quoi,STB and CO?Moi perso ,GRENOBLE,je les trouve pas terrible;je ne vois pas pourquoi on devrait changer "carrément"de systhéme de jeu;il faut jouer en 4-4-2 aux pires,il faut les tomber chez eux si on veut espérer être débarrassé d'eux pour la suite...
SINON je vais peut-être venir avec MON AMIE,avec un "e",alors les "pd" d'un sens général,je suis pas fan;tolérant mais à jamais pratiquant
j'aime trop les femmes malgres que je ne suis pas un tombeur comme avant

LET'S DANCE...
Mais toi il ne faut pas t'écouter ! Tu veux un 4-4-2 et non un 4-5-1, car tu vas voir le match !pascal francois a écrit :VOUS avez bus quoi,STB and CO?Moi perso ,GRENOBLE,je les trouve pas terrible;je ne vois pas pourquoi on devrait changer "carrément"de systhéme de jeu;il faut jouer en 4-4-2 aux pires,il faut les tomber chez eux si on veut espérer être débarrassé d'eux pour la suite...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
kash 14 a écrit :Mais toi il ne faut pas t'écouter ! Tu veux un 4-4-2 et non un 4-5-1, car tu vas voir le match !pascal francois a écrit :VOUS avez bus quoi,STB and CO?Moi perso ,GRENOBLE,je les trouve pas terrible;je ne vois pas pourquoi on devrait changer "carrément"de systhéme de jeu;il faut jouer en 4-4-2 aux pires,il faut les tomber chez eux si on veut espérer être débarrassé d'eux pour la suite...
Peut-être que je vais voir le match,mais ce n'est pas GRENOBLE qui me fait peur ,c'est largement jouable si l'on joue la gagne;ils ont rien de transcendant,méa culpa si je me trompe,et une semaine de disette de forum,je fais le pari...
KASH c'est pas en regardant les minimes de saint trouduc que l'on voit des actions dignes de ce noms,MALHERBE a le potentiel de battre cette équipe chez elle....
LET'S DANCE...
- Monsieur la sardine
Je n'ai jamais dit le contraire...pascal francois a écrit :MALHERBE a le potentiel de battre cette équipe chez elle....
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
- Simply the Best
pascal francois a écrit :SINON je vais peut-être venir avec MON AMIE,avec un "e",alors les "pd" d'un sens général,je suis pas fan;tolérant mais à jamais pratiquantj'aime trop les femmes malgres que je ne suis pas un tombeur comme avant
![]()
![]()
> Tu as raison de te méfier car les PD's risquent de t'embarquer dans des pratiques peu catholiques...
De plus, comme ils n'ont pas l'habitude de voir des personnes de sexe féminin, ton amie risque de passer un mauvais quart d'heure.
Surtout, méfie toi de Sebmalherbe c'est un sacré petit viscelard.
- Sebmalherbe
- Simply the Best
-
pascal francois
- The Return of Den Boer
- Sebmalherbe
Simply the Best a écrit :Sebmalherbe a écrit :Simply the Best a écrit :Surtout, méfie toi de Sebmalherbe c'est un sacré petit viscelard.
Et t'aimes ça ma cochonne hein !
> Comment se fait-il que dès que je parle de toi, tu arrives illico....
A croire que ce forum est surveillé....
Ben écoute, je ne suis pas très présent sur le forum mais quand je viens je vois tes SOS, visiblement je te manque.
Je t'ai dit, c'est fini entre nous. On verra quand tu auras payé ton coup pour tes 30 ans !
-
pascal francois
- Sebmalherbe