ah si, égaliser en esperant que les roumains se fasse rejoindre par l'Estonie... paie tes scénarios à la willemot
Copa do mundo 2014
Re: Preparação para copa do mundo 2014
bon bah la hongrie a enfin ouvert le score face à Andorre. La Turquie doit en mettre 3, plus de choix 
ah si, égaliser en esperant que les roumains se fasse rejoindre par l'Estonie... paie tes scénarios à la willemot
Serhat a écrit :bon bah la hongrie a enfin ouvert le score face à Andorre. La Turquie doit en mettre 3, plus de choix
Le match le plus intéressant de la soirée est Bulgarie - République Tchèque. 0-0 après 50 minutes, 1 but des Bulgares et ils repassent devant le Danemark (qui écrase Malte) et sont second du groupe B derrière les ritals.
Et l'Angleterre doit battre la Pologne pour passer devant l'Ukraine.
Les 4 barragistes têtes de série à l'heure actuelle : Angleterre, Portugal, Suède et Croatie.
Modifié en dernier par jarvis2 le 15 oct. 2013 20:27, modifié 2 fois.
Ce serait pas mal que la Bulgarie ouvre le score puis que la Rép. Tchèque égalise dans les arrêts de jeu.
oui mais je crois que le deuxième de cette poule sera considéré le pire deuxième et ne disputera pas les barrages. Les Tcheques n'ont aucune chance de finir barragistes, je crois que les danois ont encore une chance et encore ça dépend des autres poules
- Jon Machin
c'est bien dommage, j'aurais rêvé d'un France / Bulgarie
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Exact Serhat. Donc le match le plus intéressant est Angleterre Pologne.
A noter aussi la qualif de la Bosnie au détriment de la Grèce barragiste et potentiel adversaire des bleus, je crois qu'ils devraient être tête de série, non ?
udinese a écrit :A noter aussi la qualif de la Bosnie au détriment de la Grèce barragiste et potentiel adversaire des bleus, je crois qu'ils devraient être tête de série, non ?
Oui les 4 tetes de série Portugal, Grèce, Croatie et Suède.
Si l'Angleterre venait a être repris au score par la Pologne et laissait la qualif à l'Ukraine, elle deviendrait tête de série au détriment de la Suède.
sinon l'Islande en barrages quand même
- cuicui60
On peut avoir peur du Portugal et le meilleur tirage selon moi serait la Grèce
ou la Croatie qui perd actuellement contre l'Ecossecuicui60 a écrit :On peut avoir peur du Portugal et le meilleur tirage selon moi serait la Grèce
Ca m'arrangerait aussi, c'est ce que j'ai pronostiqué dans ton challenge alternatif, Serhat 
d'ailleurs en parlant de ça, j'ai eu le nez creux avec nabab et rothenudinese a écrit :Ca m'arrangerait aussi, c'est ce que j'ai pronostiqué dans ton challenge alternatif, Serhat
penser à mettre à jour
la suede apres avoir mené 2-0 et mené 2-3... du coup l'ukraine est tete de serie au dépend de la suède non ?
edit : 3-5, y a eu 16 buts lors de cette double confrontation
edit 2 : l'armenie mène en Italie, ils auraient pu finir 2eme(en ayant un meilleur avérage) s'ils n'avaient pas perdu contre Malte
edit : 3-5, y a eu 16 buts lors de cette double confrontation
edit 2 : l'armenie mène en Italie, ils auraient pu finir 2eme(en ayant un meilleur avérage) s'ils n'avaient pas perdu contre Malte
Modifié en dernier par Serhat le 15 oct. 2013 21:42, modifié 1 fois.
Revoir Tainio m'a amené à chercher l'équipe d'auxerre 2003.
Et là ... ah oui c'est vrai ....
http://www.footballenfrance.fr/page2.ph ... =2003-2004" onclick="window.open(this.href);return false;
Et là ... ah oui c'est vrai ....
http://www.footballenfrance.fr/page2.ph ... =2003-2004" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.