comme quoi même toi tu nes pas parfait. Autant le premier critère pourquoi pas, autant le second favorise trop la chance déjà fortement présente dans ton concours. Ma proposition est meilleure que la tienne!
Mes bon je suppose que c'est ton concours et que tu fais ce que tu veux!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
BobMelon a écrit :comme quoi même toi tu nes pas parfait. Autant le premier critère pourquoi pas, autant le second favorise trop la chance déjà fortement présente dans ton concours. Ma proposition est meilleure que la tienne!
> sauf que dans les 3 premières éditions, il n'y avait pas de points de bonus...
Joel Germain a écrit :Je voudrais souhaiter la bienvenue à Pascal François dans les profondeurs du classement.....
Je m'en fout ,je sui entouré de MANUKAY,MARIE et MERLIN;donc on va tous les quatre remontées tres vite,jubiler tous car le moment de la remonté arrive et en prime;CAEN en L1
BobMelon a écrit :comme quoi même toi tu nes pas parfait. Autant le premier critère pourquoi pas, autant le second favorise trop la chance déjà fortement présente dans ton concours. Ma proposition est meilleure que la tienne!
> sauf que dans les 3 premières éditions, il n'y avait pas de points de bonus...
Mais maintenant il y en a! J'espère que tu referas un sondage en début de saison prochaine. PAr exemple moi, je suis contre le giga bonus. Merci de m'avoir prêté ton intention.
Mais maintenant il y en a! J'espère que tu referas un sondage en début de saison prochaine. PAr exemple moi, je suis contre le giga bonus. Merci de m'avoir prêté ton intention.
> Le réglement ne changera pas vu que le concours est commencé.
De toute façon, une égalité est peu probable.
Moi aussi je suis 3ème, je pue du cul ou quoi! Remarque c'est vrai que c'est peut-être plus spectaculaire venant de Karl, d'ailleurs je sais pas pourquoi je dis je le connais même pas!