La vie d'tous les jours...
- Simply the Best
Re: La vie d'tous les jours...
Ne ratez pas le cirque Plume présent jusqu'au 20 Octobre à côté du mémorial de Caen !
Il est devenu cinglé.
- Sebmalherbe
Simply the Best a écrit :Ne ratez pas le cirque Plume présent jusqu'au 20 Octobre à côté du mémorial de Caen !
C'est toi le clown ?
Je pense que STB a fait une association Marie = cirque. Il n'est pas le premier.
Ceci étant dit, il semblerait bien que ce conseil soit un bon conseil. Je ne saurais qu'encourager les gens à aller voir un beau spectacle sous chapiteau.
Ceci étant dit, il semblerait bien que ce conseil soit un bon conseil. Je ne saurais qu'encourager les gens à aller voir un beau spectacle sous chapiteau.
"Life's a bitch and then you meet one."
- Simply the Best
Marie a écrit :Je pense que STB a fait une association Marie = cirque. Il n'est pas le premier.
.
Non j'ai associé Sebmalherbe / cirque / lancer de nains
D'ailleurs j'ai cherché les animaux en cage et j'ai rien trouvé. On se demande où c'est qu'ils les ont foutus. Et dans quelles conditions.
Sérieusement, je me demande si justement y'a aucun animal dans leurs tours ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Contact. Numéro 26 frappe aux portes du Shonan.

VAS-Y 26 ! RUINE TOUT !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=a-jKJyPZ-hM[/video]

VAS-Y 26 ! RUINE TOUT !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=a-jKJyPZ-hM[/video]
Isaac a écrit :D'ailleurs j'ai cherché les animaux en cage et j'ai rien trouvé. On se demande où c'est qu'ils les ont foutus. Et dans quelles conditions.
Le Cirque Plume est un cirque sans animaux (et également sans clown).
"Life's a bitch and then you meet one."
Abadacc. Merci.
Du coup je vais aller retirer les autocollants WWF que j'ai collés tout le long du chapiteau.
Du coup je vais aller retirer les autocollants WWF que j'ai collés tout le long du chapiteau.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Akage? Dis nous juste que tu n'as plus de connexion (même si dans ce cas tu ne peux pas)!
- Jon Machin
une autre histoire de Bon Coin ou autre site pour Karibou (et les autres) qui a l'air de découvrir le sens de la négociation, de l'honneur, de la cupidité,le sens de la connerie de nos compatriotes quand il s'agit de rouler dans la farine son voisin
je vends un truc de musique 90 roros, pas très cher, en dessous du prix de l'occas, un mec me répond via mail , sans un bonjour, un au revoir, ou autre sottises du genre, même pas un prénom, juste un pseudo ! je le cite, tel que j'ai reçu son message électronique
aussi court et aussi précis !
ce à quoi je lui réponds, "oui! donc c'est d'accord pour le prix,il faut l’expédier ? et où ? voilà mon adresse pour le règlement, et mes phones pour discuter si vous le désirez"
NB: le truc est pas cher, moitié du neuf et en excellente état, je ne m'en suis jamais servi et petit rappel, 90€ tout mouillé que je vends la chose
réponse du mec :
boite vide ? le mec est qui ? un habitué de la ruse ?
le port via Colissimo.fr c'est 10.50 € et le contre remb. 7€ , je dois m'avaler 17.50 pour ses beaux yeux ! la tronche de la bonne affaire, tu vends et t'en es de ta poche
donc via un courriel, je lui écrits :
" euh ...!! tu ne veux pas non plus 100 balles et un Mars, hein ? je suis de Nantes, tu as lu l'annonce, toi de Montpellier et tu veux me la faire à l'envers ?"
pas de réponse depuis ! qu'il y vienne
non mais hein ? les gens ....
je vends un truc de musique 90 roros, pas très cher, en dessous du prix de l'occas, un mec me répond via mail , sans un bonjour, un au revoir, ou autre sottises du genre, même pas un prénom, juste un pseudo ! je le cite, tel que j'ai reçu son message électronique
"ouais ça m’intéresse, je te la prend "
aussi court et aussi précis !
ce à quoi je lui réponds, "oui! donc c'est d'accord pour le prix,il faut l’expédier ? et où ? voilà mon adresse pour le règlement, et mes phones pour discuter si vous le désirez"
NB: le truc est pas cher, moitié du neuf et en excellente état, je ne m'en suis jamais servi et petit rappel, 90€ tout mouillé que je vends la chose
réponse du mec :
oui donc c'est OK , je vous laisse à votre charge les frais de port et je paie le colis en contre remboursement, c'est sans danger pour le vendeur même si la boite est vide (sic)
boite vide ? le mec est qui ? un habitué de la ruse ?
le port via Colissimo.fr c'est 10.50 € et le contre remb. 7€ , je dois m'avaler 17.50 pour ses beaux yeux ! la tronche de la bonne affaire, tu vends et t'en es de ta poche
donc via un courriel, je lui écrits :
" euh ...!! tu ne veux pas non plus 100 balles et un Mars, hein ? je suis de Nantes, tu as lu l'annonce, toi de Montpellier et tu veux me la faire à l'envers ?"
pas de réponse depuis ! qu'il y vienne
non mais hein ? les gens ....
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
C'est clair que vendre des trucs sur ebay ou le bon coin ça rend pas philanthrope!